[BMW 120 d E87] Puissance des enceintes
3 participants
Page 1 sur 1
[BMW 120 d E87] Puissance des enceintes
Bonjour,
Quelqu'un saurait il me dire quelles sont les puissances d'origines des enceintes de ma 120d? J'en ai sous les sièges avant aussi.
Quelle puissance maximum je peux mettre avec mon autoradio de série (un busisness).
En vous remerciant par avance.
Quelqu'un saurait il me dire quelles sont les puissances d'origines des enceintes de ma 120d? J'en ai sous les sièges avant aussi.
Quelle puissance maximum je peux mettre avec mon autoradio de série (un busisness).
En vous remerciant par avance.
windsweet- Newbie
-
Voiture(s) : Bmw 120d (E87)
Re: [BMW 120 d E87] Puissance des enceintes
Euh, je ne saurais répondre, mais surtout, j'ai du mal à comprendre le but de la question...

Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
re
J'aimerais tout simplement remplacer mes enceintes d'origines! par conséquent je voulais savoir par quel modèle les remplacer pour un son meilleur...

windsweet- Newbie
-
Voiture(s) : Bmw 120d (E87)
Alors rien à battre de la puissance annoncée, on écoute de la musique, pas des watts...
Connais-tu les dimensions de tes HP's actuels?
A défaut, de quel "pack audio" est équipé ton véhicule?
Qu'écoutes-tu comme type de musique?
Quel type de sonorité apprécies-tu?
Quel budget comptes-tu y consacrer?
A partir de là, devrait y avoir moyen de t'aider.

Connais-tu les dimensions de tes HP's actuels?
A défaut, de quel "pack audio" est équipé ton véhicule?
Qu'écoutes-tu comme type de musique?
Quel type de sonorité apprécies-tu?
Quel budget comptes-tu y consacrer?
A partir de là, devrait y avoir moyen de t'aider.

Perso JBL et MTX ce sont beaucoup investie dans les variétés dans les gammes ouverte a ces clients et dans la diversité des styles musicale.
A toi de faire suivant ton budget et tés envie
A toi de faire suivant ton budget et tés envie

bryann318- Fidèle
-
Voiture(s) : BMW 528i e39 ,BMW 318 is e36, 306 xsi 2.0l 16v
JBL, perso, j'aime pas trop, je trouve que ça sonne pas assez linéaire, de manière générale. Ou alors, faut aller chercher les gammes GTi, mais là, le tarif pique un peu. Encore que, vue la gamme, ça pique pas forcément plus que la concurrence, mais dans l'absolu, ça reste un budget non négligeable...
MTX, z'ont en effet fait des efforts d'élargissement de gamme. Leur domaine de prédilection reste la forte puissance, ils ont d'ailleurs développé dans le domaine des amplis et sub's proprement monstrueux, mais ils ont aussi sorti il y a peu des gammes plus abordables qui sonnent correctement, et il faut bien dire que ce n'était pas habituel chez eux (fallait aller chercher les gammes conjointes MTX/Morel/Macrom pour trouver ça).
Personnellement, je travaille plutôt avec du matériel anglais, allemand, ou français, mais c'est aussi à la fois une question de goûts personnels et une question pratique vis à vis de mes fournisseurs.

MTX, z'ont en effet fait des efforts d'élargissement de gamme. Leur domaine de prédilection reste la forte puissance, ils ont d'ailleurs développé dans le domaine des amplis et sub's proprement monstrueux, mais ils ont aussi sorti il y a peu des gammes plus abordables qui sonnent correctement, et il faut bien dire que ce n'était pas habituel chez eux (fallait aller chercher les gammes conjointes MTX/Morel/Macrom pour trouver ça).

Personnellement, je travaille plutôt avec du matériel anglais, allemand, ou français, mais c'est aussi à la fois une question de goûts personnels et une question pratique vis à vis de mes fournisseurs.
Page 1 sur 1