[BMW 730 d E66] Problème GPS Professional
Page 1 sur 1
[BMW 730 d E66] Problème GPS Professional
bonjour a tous
je voudrais connaitre la version de mon lecteur dvd mais depuis de nombreuses tentatives faisant reglages comme explique sur un tuto qui dit que on doit voir la version en haut sur la droit du écran rien s'affiche donc je ne sais pas la version
j'ai acheté une mise a jour ou mon fourni deux cd un marqué version 29 software downgrade et l'autre version 32 software update manque de chance le v29 il c'est deja casse en le sortant de la boite? je doit passer d'abord par ce v29 ou je peu mettre directement le v32
je vous remercie a tous de votre aide
cdt
je voudrais connaitre la version de mon lecteur dvd mais depuis de nombreuses tentatives faisant reglages comme explique sur un tuto qui dit que on doit voir la version en haut sur la droit du écran rien s'affiche donc je ne sais pas la version
j'ai acheté une mise a jour ou mon fourni deux cd un marqué version 29 software downgrade et l'autre version 32 software update manque de chance le v29 il c'est deja casse en le sortant de la boite? je doit passer d'abord par ce v29 ou je peu mettre directement le v32
je vous remercie a tous de votre aide
cdt
rafale11- Membre
-
Voiture(s) : bmw 730d E65 E66 an2003
Re: [BMW 730 d E66] Problème GPS Professional
bonjour a tous
manque de réponse j'ai mis le v32 installation ce c'est bien passe je le voit plus rapide mais je ne voit pas de différence se quelqu'un peu m'expliquer l’apport en+ de cette version
je vous remercie
manque de réponse j'ai mis le v32 installation ce c'est bien passe je le voit plus rapide mais je ne voit pas de différence se quelqu'un peu m'expliquer l’apport en+ de cette version
je vous remercie
rafale11- Membre
-
Voiture(s) : bmw 730d E65 E66 an2003

» [BMW 330 xda E91] Lire un DVD sur un GPS Professional
» [BMW 520 da E60] GPS Professional : MP3, USB et Bluetooth ?
» [BMW 320 d E90] Questions sur GPS Road Map Professional
» [BMW 525 d F10] Lecture DVD sur route sur GPS Professional
» Radio Business et Professional
» [BMW 520 da E60] GPS Professional : MP3, USB et Bluetooth ?
» [BMW 320 d E90] Questions sur GPS Road Map Professional
» [BMW 525 d F10] Lecture DVD sur route sur GPS Professional
» Radio Business et Professional
Page 1 sur 1