L'essai du pneu Dunlop Sport Maxx Race par rezulteo

Aller en bas

L'essai du pneu Dunlop Sport Maxx Race par rezulteo

Message par rezulteo le Jeu 12 Avr 2012 - 20:54

En marge du lancement du Sport Maxx RT (voir ici), Dunlop dévoilait également son Sport Maxx Race. Un pneu ultra performant réservé à une clientèle élitiste. En effet, ce dernier s’adresse aux propriétaires de sportives très puissantes de type Mercedes C63 AMG Black Series, Porsche 997 GT3, BMW M5, Audi TT-RS, Audi R8…





Un pneu semi-slick développé pour une utilisation intensive sur circuit, mais pouvant également être utilisé sur la route. Un positionnement qui le place en concurrence directe du Michelin Pilot Sport Cup. Pur produit dérivé de la compétition, il n’est pas surprenant que le Sport Maxx Race possède de sérieux atouts en termes d’efficacité et de performance. De plus, il rassemble toutes les qualités d’un pneu routier sportif traditionnel, particulièrement utile par temps de pluie.

C’est d’ailleurs là que réside la force du Sport Maxx Race : être un hybride du pneu hyper sportif qui sait se montrer polyvalent. Au volant d’une Audi R8 V10 DE 525 chevaux, nous avons put apprécier ce métissage réussi.Le Sport Maxx Race est profilé pour accentuer les performances des supercars tout en apportant une grande précision de conduite.


Si vous souhaitez en savoir plus à propos de ce pneu haut de gamme (technologie, dimension, l’essai par rezulteo) voilà le lien !

http://www.rezulteo-pneu.fr/nouveau-pneu/dunlop-sport-maxx-race-un-pneu-de-circuit-pour-la-route-ou-linverse-3134









avatar
rezulteo
Partenaire
Partenaire

Masculin Lion Chèvre
Age : 38
Messages : 143
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : LYON
Voiture(s) : BMW Série 5 2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum