besoin d'aide
3 participants
Page 1 sur 1
besoin d'aide
bonjour , je vous explique mon cas ,
il y a un mois j'ai decide de passer de ma clio sport a une bmw 330d , apres avoir epluche les annonces j'ai trouve la voiture parfaite , tout etait trop beau !
resultat je l'achete et en retrant a la maison je passe chez mon ami garagiste fier de mon achat !
Lui est moins fier de moi , je me suis fait arnaque dans les regles !! compteur trafique , 43 fautes ressortent sur l'ordinateur , voyants du tableau de bord masques , airbag debranche ...
pour couronne le tout je vais trouver la police qui me dit que les noms et adresses des vendeurs sont faux donc personne contre qui me retourne et si par hasard je les retrouve j'en ai pour plusieurs mois procedures
donc je me suis resigne a la refaire car elle est quand meme tres belle !
l'autre probleme est qu'ils m'ont donne 2 clefs , et moi habitue a avoir des renault sport je ne savais pas qu'il en fallait 3 !! Donc maintenant ; sachant que sur les papiers de vente ils ont mon adresse elle est bloquee dans le garage car j'ai peur qu'ils viennent la rechercher avec la 3eme clef
Donc voila les conseils dont j'ai besoin :
-comment changer les clefs et les serrures et qui sait ou je peux me fournir pour les pieces (meme d'occase) ?
-qui aurait un volant avec l'air bag a me vendre ?
-qui aurait les livret d'instructions ( absent dans la voiture)
- et enfin que signifie le cardan avec un point d'exclamation sur le tableau de bord a cote du D de la boite auto
merci d'avance pour vos conseils
il y a un mois j'ai decide de passer de ma clio sport a une bmw 330d , apres avoir epluche les annonces j'ai trouve la voiture parfaite , tout etait trop beau !
resultat je l'achete et en retrant a la maison je passe chez mon ami garagiste fier de mon achat !
Lui est moins fier de moi , je me suis fait arnaque dans les regles !! compteur trafique , 43 fautes ressortent sur l'ordinateur , voyants du tableau de bord masques , airbag debranche ...

pour couronne le tout je vais trouver la police qui me dit que les noms et adresses des vendeurs sont faux donc personne contre qui me retourne et si par hasard je les retrouve j'en ai pour plusieurs mois procedures

donc je me suis resigne a la refaire car elle est quand meme tres belle !
l'autre probleme est qu'ils m'ont donne 2 clefs , et moi habitue a avoir des renault sport je ne savais pas qu'il en fallait 3 !! Donc maintenant ; sachant que sur les papiers de vente ils ont mon adresse elle est bloquee dans le garage car j'ai peur qu'ils viennent la rechercher avec la 3eme clef

Donc voila les conseils dont j'ai besoin :
-comment changer les clefs et les serrures et qui sait ou je peux me fournir pour les pieces (meme d'occase) ?
-qui aurait un volant avec l'air bag a me vendre ?
-qui aurait les livret d'instructions ( absent dans la voiture)
- et enfin que signifie le cardan avec un point d'exclamation sur le tableau de bord a cote du D de la boite auto
merci d'avance pour vos conseils
ericgre- Newbie
-
Voiture(s) : 330d
Re: besoin d'aide
Tu as achetée une voiture à des gars dont le nom sur la CG n'est pas le bon?Elle est volée?
Tu as payé en espèces j'imagine......sans CT.......
Tu as payé en espèces j'imagine......sans CT.......
Voiture(s) : 996 4S cab',J5 2,0 carbu,VW181,C5 2,2 HDI, Toyota Land Cruiser KDJ120
non elle est pas volee , j'ai controle dans le pays d'origine (holland) et en France , le CT a ete passe , j'ai les papiers !
j'ai paye en espece
le nom sur la carte grise est le nom d'un prete nom qui est introuvable !! apparemment c'est une bande active dans le nord qui a deja arnaque des dizaines de personnes selon la police
j'ai paye en espece
le nom sur la carte grise est le nom d'un prete nom qui est introuvable !! apparemment c'est une bande active dans le nord qui a deja arnaque des dizaines de personnes selon la police
ericgre- Newbie
-
j'ai du mal à suivre où tu l'as achetée,à qui,où a été passé le CT,.........
Voiture(s) : 996 4S cab',J5 2,0 carbu,VW181,C5 2,2 HDI, Toyota Land Cruiser KDJ120
achetee en france apres importation d'hollande , CT passe dans le nord de la france pour immatriculation
ericgre- Newbie
-
tu as acheté à qui?
immatriculée en France?
je en comprends rien à ton histoire,en plus tu réponds à la moitié des questions....
Ne t'étonne pas de ne pas avoir de réponses....
immatriculée en France?
je en comprends rien à ton histoire,en plus tu réponds à la moitié des questions....
Ne t'étonne pas de ne pas avoir de réponses....
je te donne les elements a ma disposition , achete en France (Lille) , plaques francaise , controle technique effectue 1 semaine avant la vente ,achete a un particulier qui est un prete nom et qui est introuvable , aparemment georgien !
je n'ai pas besoin de reponses sur l'affaire , la police est sur l'affaire , mais plutot sur comment trouver les pieces dont j'ai besoin pour pouvoir l'utiliser car ca fait 3 semaines que je suis a pied
je n'ai pas besoin de reponses sur l'affaire , la police est sur l'affaire , mais plutot sur comment trouver les pieces dont j'ai besoin pour pouvoir l'utiliser car ca fait 3 semaines que je suis a pied
ericgre- Newbie
-
Les cles doivent etre enregistrées dans le calculateur donc fais les remplacer chez BMW
Le volant avec airbag peut etre trouvé sur ebay
Le livret d'instructions ne coute pas tres cher chez BMW
Pour le voyant, je pense a un defaut de boite auto
Le volant avec airbag peut etre trouvé sur ebay
Le livret d'instructions ne coute pas tres cher chez BMW
Pour le voyant, je pense a un defaut de boite auto
BMWXP- Big Boss
-
Voiture(s) : bmw
Merci BMWVal , je vais appeler bmw demain
ericgre- Newbie