[BMW 318 tds E36] Bougies de préchauffage
2 participants
[BMW 318 tds E36] Bougies de préchauffage
Bonjour à tous,
J'ai un souci au niveau des trous pour y insérer les bougie de préchauffages, car en voulant nettoyer ces trous avec un gros coton tige ( tige à oreille pour Bébé), des morceaux de coton se sont retrouvés coincés dans un trou (l'emplacement le près du par brise)
J'ai réussi à en retirer une partie avec un cintre tordu en fil de fer mais le reste y est encore (environ quelques grammes, environ 3mm à 5mm de diamètre de grosseur).
Mes questions sont:
-Quelles sont les conséquences si je n'y parviendrais pas à en extraire le reste ?( le bougie de préchauffage neuf fonctionnerait t-il malgré ça?)
-Sinon,comment faire pour en retirer le reste? ( avec un aspirateur; à nouveau les fils de fer plus fins; ou le démontage complet du moteur; ou quelles autres solutions?)
Merci de votre attention.
J'ai un souci au niveau des trous pour y insérer les bougie de préchauffages, car en voulant nettoyer ces trous avec un gros coton tige ( tige à oreille pour Bébé), des morceaux de coton se sont retrouvés coincés dans un trou (l'emplacement le près du par brise)
J'ai réussi à en retirer une partie avec un cintre tordu en fil de fer mais le reste y est encore (environ quelques grammes, environ 3mm à 5mm de diamètre de grosseur).
Mes questions sont:
-Quelles sont les conséquences si je n'y parviendrais pas à en extraire le reste ?( le bougie de préchauffage neuf fonctionnerait t-il malgré ça?)
-Sinon,comment faire pour en retirer le reste? ( avec un aspirateur; à nouveau les fils de fer plus fins; ou le démontage complet du moteur; ou quelles autres solutions?)
Merci de votre attention.
depXe- Newbie
-
Voiture(s) : BM318 tds
Re: [BMW 318 tds E36] Bougies de préchauffage
SALUT ESSAIE AVEC UN PETIT ASPIRATEUR

momo41- Habitué(e)
-
Voiture(s) : bmw X5 4.6IS
Dans le commerce il existe des petits embouts comme pour aspirer un clavier d ordinateur. bon courage a toi
momo41- Habitué(e)
-
Voiture(s) : bmw X5 4.6IS
Ok, merci pour ta réponse, cela ne répond à la gravité de la situation car si je ne parviendrais pas malgré l'aspirateur , quels problèmes pourraient surgir ?
depXe- Newbie
-
D'après les conseils des garagiste de chez bosh, norauto et un garagiste confirmé, le bout de coton soi brulé par incandescence de la bougie de préchauffage , soit être expulsé par le moteur via le pot d’échappement.
Après remontage des pièces le moteur démarre donc , problème résolu.
( enfin j’espère...)
Vous pouvez clore le sujet.
Après remontage des pièces le moteur démarre donc , problème résolu.
( enfin j’espère...)
Vous pouvez clore le sujet.
depXe- Newbie
-

» [BMW 730 d E38] Test des bougies de préchauffage
» [BMW 330 xd E46] Changement des bougies de préchauffage
» [BMW 525 td E39] Plus de voyant de préchauffage
» [Moteur M41] Changement des bougies de préchauffage
» [BMW 320 d E46] Démarrage à froid et bougies de préchauffage
» [BMW 330 xd E46] Changement des bougies de préchauffage
» [BMW 525 td E39] Plus de voyant de préchauffage