FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BMW 525 tds E39] Eclairage et warning s'allument tous seuls

[BMW 525 tds E39] Eclairage et warning s'allument tous seuls Empty [BMW 525 tds E39] Eclairage et warning s'allument tous seuls

Message par LN79 Mar 3 Avr 2012 - 23:17

bonjour,

Voici donc mon (mes) problèmes.
Régulièrement les warning se mettent en route tout seul et le plafonnier s'allume en même temps. il faut donc que j'éteigne les warning au bouton ainsi que le plafonnier.
Après ce problème il m'est impossible de fermer les portières de l’intérieur avec le bouton sur la console et quand je descends de l'auto il m'est également impossible de la fermer avec le plip de la clé. Si je laisse la voiture telle que, le lendemain matin, la batterie est vide.
Maintenant il est possible de fermer le véhicule avec la clé dans la portière conducteur de réouvrir et là le plip de la clé (fermeture centralisée) fonctionne de nouveaux et tout rentre dans l'ordre.
Je précise, il n'est pas nécessaire que le véhicule roule pour avoir le problème, il suffit de laisser le contact quelques minutes pour que le problème apparaisse ???????????????

C'est un véhicule que je viens juste d'acheter et j'ai fait une petite révision.

L'ODB m'indique trois défauts:

Problème de freinage: J'ai tout contrôlé, plaquettes, témoins AV, AR niveaux de liquide tout est OK :hum:
Problème éclairage AR: Effectivement une ampoule était grillé, mais après remplacement et contrôle de toutes les ampoules le défaut subsiste, l'auto étant équipé d'un attelage je vais donc le débrancher pour voir. :hum:
Problème anti brouillard AV: Mais ils fonctionnent bien et les ampoules sont neuves. :hum:

La voiture sort de chez BM ou ils ont simplement enlevé les codes défaut qui sont réapparus en moins de 5 kilomètres, en partant le chef d'atelier me dit qu'il faudra surement faire un contrôle de la clim et une recharge :gene: Ca c'est sur, j'avais enlevé le compresseur car grippé.
J'ai vraiment l'impression de passer pour un plouc avec ma bagnole de 97 dans cette grande concession du 86. Sont pas prêt de me revoir :nono: :nono:

Voila le véhicule est entièrement d'origine, je pense une chose il y a peut être une alarme ? ou il y a eu ??? cela se trouve ou ?

Si vous avez des idées n'hésitez pas, de plus j'en possède une deuxième pour les pièces.

LN79
Newbie
Newbie

Masculin Gémeaux Cheval
Voiture(s) : 525 TDS

Revenir en haut Aller en bas