[BMW 525 i E60] Compatibilité pour pièces de M5
4 participants
Page 1 sur 1
[BMW 525 i E60] Compatibilité pour pièces de M5
Bonsoir tout le monde,
Récemment j'ai beaucoup réfléchi quant à mon projet que je comptais réaliser à propos du kit large Flossmann pour ma série 3, et en fin de compte je trouve cette idée vraiment stupide... Enfin bref, je vais faire partir ma 320i pour la remplacer d'une série 525i (e60) de 2005. Vous commencez à me connaître, je n'aime pas ce qui est d'origine, ... ^^ ! Une fois que j'aurais acquis mon nouveau petit bijou dans les semaines qui viennent j'ai penser à lui donner le look complet de sa grande soeur la (e60) ///M5. En revanche une petite question se pose, je ne dois pas m'en faire pour ce qui en est du pare-choc avant & arrière, bas de caisse et male de coffre mais il ne faut pas oublier les ailes avant avec grille ///M5. Pensez-vous que les ailes avant de la véritable M5 soient compatible avec une série 5 classique quelque soit la cylindrée ? (en rapport avec la longueur du berceau qui accueille des ailes plus larges) ? J'attends vos réponses avec impatience, bientôt je posterai des photos de la nouvelle titine qui m'intéresse. Que BMW vous accompagne dans vos rêves les plus fous
Récemment j'ai beaucoup réfléchi quant à mon projet que je comptais réaliser à propos du kit large Flossmann pour ma série 3, et en fin de compte je trouve cette idée vraiment stupide... Enfin bref, je vais faire partir ma 320i pour la remplacer d'une série 525i (e60) de 2005. Vous commencez à me connaître, je n'aime pas ce qui est d'origine, ... ^^ ! Une fois que j'aurais acquis mon nouveau petit bijou dans les semaines qui viennent j'ai penser à lui donner le look complet de sa grande soeur la (e60) ///M5. En revanche une petite question se pose, je ne dois pas m'en faire pour ce qui en est du pare-choc avant & arrière, bas de caisse et male de coffre mais il ne faut pas oublier les ailes avant avec grille ///M5. Pensez-vous que les ailes avant de la véritable M5 soient compatible avec une série 5 classique quelque soit la cylindrée ? (en rapport avec la longueur du berceau qui accueille des ailes plus larges) ? J'attends vos réponses avec impatience, bientôt je posterai des photos de la nouvelle titine qui m'intéresse. Que BMW vous accompagne dans vos rêves les plus fous

Sm0ky- Newbie
-
Voiture(s) : BMW [e36] 320i Vanos
Re: [BMW 525 i E60] Compatibilité pour pièces de M5
Tu devrais opter pour une 5 avec pack M ensuite tu changes juste le pare choc arrière pour mettre les 4 sorties, et si vraiment tu veux tu voix pour les ouïe latérale, qui doit etre réalisable par une découpe de l'aile bien propre
Lionel57- Poto(te)
-
Voiture(s) : 335 I E90 LCI
Bonsoir Lionel, merci de ta réponse ça me fait plaisir
J'ai deja repéré une e60 assez attirante, c'est une 525i full options avec toit ouvrant, elle à roulé 115.000 km et totalement en ordre de papiers et vraiment dans un état parfait. Il me la réserve dans un garage bien tranquillement à l'abri de la météo :p ! Elle n'a rien du pack M, c'est une série luxe intérieur cuir blanc et détails noirs, j'irais prendre des photos en semaine elle est noire foncée. Je la repeindrai complètement en blanc alpinweiss de chez bmw, et donc pare choc avant et arrière, bas de caisse, coffre et double sortie 4 pots à double silencieux, logo M5 sur le coffre (d'office), et donc pour les ailes je me rend demain dans un garage bmw pour poser la question et m'informer, je vais t'envoyer des photos du résultat finale.

Sm0ky- Newbie
-
Cherche une alpinweiss avec pack M,tu économiseras pas mal d'argent.....
Voiture(s) : 996 4S cab',J5 2,0 carbu,VW181,C5 2,2 HDI, Toyota Land Cruiser KDJ120
Je pense plutot que c'est le contraire, pour la peinture, le service, la main d'oeuvre, la cabine j'ai un prix pour 1900€, et je suis tombé sur pas mal de série 5 avant de trouver l'occasion décisive, j'en ai pas vu une seule avec 115.000km (bas kilométrage), ni dans le même état que la mienne, en dessous des 20.000 euros. Mon occasion est a 13.400€ et perso je préfère investir dans des frais de peinture et le pack M5 plutot que de chercher une déja toute faite qui vaudra plus cher, j'aime bien retoucher à mes voitures :p
Sm0ky- Newbie
-
faut bien juste faire les bons comptes pour ne pas se planter.
Par contre, je trouve ta peinture pas cher.......tu es sur de la qualité du résultat ???
Par contre, je trouve ta peinture pas cher.......tu es sur de la qualité du résultat ???
steph45- Big Boss
-

» recherche site pour vendre voiture pour pièces
» Pièces - accessoires et compatibilité
» nouvelle adresse pour pieces bmw
» achat 320i pour pieces sur 325i
» [BMW 318 tds] recherche adress pour pieces dans le 13
» Pièces - accessoires et compatibilité
» nouvelle adresse pour pieces bmw
» achat 320i pour pieces sur 325i
» [BMW 318 tds] recherche adress pour pieces dans le 13
Page 1 sur 1