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Message par pascal93420 le Ven 3 Nov 2006 - 15:26

salut a vous tous


ou puis je m'adresser pour faire modifier, la limitation de vitesse max.

je serais curieux de savoir combien cela coute, et ce que ca donne.

merci
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Re: rupteur

Message par pascal93420 le Mer 22 Nov 2006 - 20:32

merci du tuyau

je vais aller y faire un petit tour pour voir
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Message par Burn le Sam 25 Nov 2006 - 6:23

T'as des news ? Je suis curieux de voir combien cela peut couter. :merci:
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Re: rupteur

Message par pascal93420 le Lun 27 Nov 2006 - 20:06

j'ai pas eu le temps e cavale partout en ce moment
mais vu ce que je suis en train de faire au concessionnaire a compiegne, il fait que des conneries
pour une voiture qui sort de revision j'ai une durite qui a explosé c....d

il va me donner la reponse grrrr

il m'a dit qu'il l'avait sur la balise, mais qu'il pouvait pas intervenir dessus.

mais je vais trouver je suis tenace.

bien a toi cher ami
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Re: rupteur

Message par pascal93420 le Mer 14 Mar 2007 - 14:33

salut a tous,

me revoila apres beaucoup de temps

j'ai la réponse pour le rupteur.
il faut compter environ 500 € et une legere modfication du calculateur.
Cela donne pour ce genre de vehicule, une vitesse maxi si j'en crois les éléments que j'ai de 285km/h et un surcroit de 25cv et 4mk de couple

a suivre
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Re: rupteur

Message par RuyBlaster le Mer 14 Mar 2007 - 15:57

Effectivement une reprogrammation du calculateur décale la rupture mais bon quel interet de rouler a 280KMh de nous jours?

Et surtout je ne pense pas que le moulin apprécie. En gros sois tu le fait tout le temps et tu risque d'exploser ton moteur et d'exploser ton permis! (Et ta tronche eventuellement)

Soit tu le fait histoire de dire je roule a 280km/h, tu le fera une fois ou deux, et dans ce cas tu as vraiment 500€ a perdre :)
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Re: rupteur

Message par pee rar le Mer 14 Mar 2007 - 18:41

RuyBlaster a écrit:Effectivement une reprogrammation du calculateur décale la rupture mais bon quel interet de rouler a 280KMh de nous jours?

Et surtout je ne pense pas que le moulin apprécie. En gros sois tu le fait tout le temps et tu risque d'exploser ton moteur et d'exploser ton permis! (Et ta tronche eventuellement)

Soit tu le fait histoire de dire je roule a 280km/h, tu le fera une fois ou deux, et dans ce cas tu as vraiment 500€ a perdre :)


RE:

C'est franc, mais tellement vrai :buzz: .

Si il compte faire du circuit , pourquoi pas :bah: .

A+
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Re: rupteur

Message par Burn le Mer 14 Mar 2007 - 21:08

Et si il habite à la frontière et qu'il veut se faire une ou deux mercedes sur autobahn c'est son droit :)
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Message par RuyBlaster le Jeu 15 Mar 2007 - 10:01

+1 burn

Par contre monter a 280 sur un circuit en e39 V8 ca va etre tendu je pense ;)
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Re: rupteur

Message par pascal93420 le Lun 16 Juil 2007 - 19:46

Bonjour a tous et desolé pour ce long silence

Alors pour répondre a vos questions, le rupteur, ou plus exactement le limiteur, c'etait par curiosité.

Mais c'est vrai que sur circuit ou l'autobahn ca m'arrive de temps en temps, et le limiteur se met en action.

Ce qui est le plus frustrant je l'avoue, c'est que si tu mets la boite en mode "sport" tu es a 250 en fond de 4eme et elle passe meme pas la 5eme.

Par contre si tu la passes tu es à 4.800 sur une plage d'utilisation ou la zone rouge commence a 6.000

et puis les mercos ou autre dans le genre, c'est vrai qu'ils font un peu la gueule mais apres tout, TANT PIS !!!!!!!!


voila pour les réponses
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Message par odufieux le Mar 24 Juil 2007 - 20:38

Bref, c'st bien plus que d'enlever la limitation de Vmax, c'est une reprog qui n'a donc rien a voir... illégale et destrutif contrairement à la suppression de la limitation Vmax 250.
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Message par pascal93420 le Mer 25 Juil 2007 - 16:03

je comprend pas ce que tu dis, cest pas une reprog. c'est d'enlever la limitation Vmax.

car comme je te disais plus haut lorsque tu arrives en fond de 4eme tu es deja au Vmax 250.

donc des que tu passes la 5ème tu tombes dans les tours et c'est normal et donc sans cette limitation tu passes d'apres bm et les autres les 280 sans probleme
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Re: rupteur

Message par octobre le Lun 3 Sep 2007 - 22:24

500€ pour un buscan Happy
T'achete la prise sur eBay Allemagne et tu le fais toi même ca coute 10x moins chere :roll:

Et débridé c'est juste le rupteur de carto, le couple et les kw ne sont pas bridés eux, de plus même débridé n'espere pas monter à 280kmh 🇳🇴
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Message par pascal93420 le Mar 4 Sep 2007 - 6:55

merci pour ton info.
pourrais tu me donner plus d'info, car je suis curieux et j'aimerai bien le faire.
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Re: rupteur

Message par octobre le Mar 4 Sep 2007 - 18:42

Salut pascal

Il faut acheter une prise type scanner 16 broches standard OBD2 et EOBD et un adapteur Bmw (prise 20 broches rondes), l'ensemble se connect sur un PC muni du logiciel Kivabienkejaioubliésonnom et voilà.

A savoir que des kits sur eBay existent (le soft + la connectique + les images eprom modifiés), recherche sur le net il y a plein de forum qui traitent de ca ;)

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Message par steph45 le Mar 4 Sep 2007 - 19:21

il faut un interface entre le PC et la voiture, car le véhicule n'utilise pas le même language informatique que le PC.
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Message par choubaka le Mer 4 Mar 2009 - 10:46

salut
Je suis étonné de lire que si tu deconnecte le rupteur tu recupere de la puissance et du couple... Normalement le rupteur ne fait que limiter le nombre de tour (sur ma 525i c'était a environ 6300tr/min) en limitant l'arrivé d'essence au moteur...
Pour le suprimer soit c'est electronique donc il faut la balise (ou ebay...) soit il me semble qu'il existait a une epoque un system méca (sur les vieille golf gti) mais par sur.
Mais en tout cas pour moi il n'y a pas de puissance sup ni de couple sup lorsque tu deconnecte le rupteur. Il faudrai regarder sur la cartographie du moteur mais je ne pense pas que ce soit la plage ou tu ais le plus de puissance et de couple. Mais a verifier

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Message par Lionel57 le Mer 4 Mar 2009 - 15:43

J'apporte ma contribution.

Donc pour supprimer le limiteur, pas 36 solutions.

C'est la reprogrammation du calculateur.
Tu vas chez un bon préparateur il sera te faire ca. Apres si deja tu y es autant reprogrammé aussi la carto, ca va t'apporté un peu de puissance et de couple et tu ne le regrettera pas.

Niveau fiabilité pas de soucis c'est du bon gros moteur et il ne va pas cassé pour un 20aine de chevaux en plus.

Le tout c'est d'allé voir une bonne enseigne.
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