FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BMW 520 i E39] Câblage de l'autoradio et repérage des fils

[BMW 520 i E39] Câblage de l'autoradio et repérage des fils Empty [BMW 520 i E39] Câblage de l'autoradio et repérage des fils

Message par stepht1978 Jeu 24 Nov 2011 - 13:34

Bonjour,

je viens tout juste de m'inscrire sur votre site car je viens de m'acheter dans un garage d'occasion une BMW E39 520i Touring Pack millesime 1998.

L'ex propriétaire a eu l'idée "idiote" de couper carrément le cable de l'autoradio avant la fiche... pareil pour l'antenne... pfff
Donc je me retrouve avec des fils en vrac sur très très peu de longueur (je vais d'ailleurs bien galèrer à mettre des cosses mais pas le choix)
J'ai donc besoin de vos connaissances pour reperer chaque fil; si l'un de vous a un schéma ce serait l'idéal. Je précise que j'ai aussi la commande au volant d'origine donc surement des fils qui ne me servirons pas mais à connaitre, à moins que je remette un autoradio d'origine, si l'un de vous aurait juste la prise d'origine à me vendre :??: ... Sinon je raccorderai directement des ISO pour monter mon autoradio classique.

un GROS merci d'avance 8)

stepht1978
Newbie
Newbie

Masculin Poissons Cheval
Voiture(s) : ...

Revenir en haut Aller en bas