FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BMW 325 ci E46] Problème de capote électrique

2 participants

[BMW 325 ci E46] Problème de capote électrique Empty [BMW 325 ci E46] Problème de capote électrique

Message par Theotime Dim 20 Nov 2011 - 20:17

Salut a tous,
Voila je vous explique mon probleme , il y a a peu pres 1 mois de ca j'ai garer ma voiture décapoté pendant 1h ou 2h, quand je suis ressorti j'ai voulu la recapoté mais la 1er probleme : la capote fonctionnait, mais la derniere partie qui doit s'enclencher dans le pare brise ne voulé pas descendre et elle est resté bloqué sans plus aucun bruit. A partir de ce moment la, le bouton rouge c'est mis a clignoter et ne s'arrete plus depuis, le coffre ne souvre plus avec le bouton de la clef.
J'ai du la refermer manuellement avec la clef a laine en désactivant le moteur de dessous la banquette.

J'ai tout demonté avec un ami pour voir d'ou venait le probleme, on a remplacer les 2 modules de gauche ( celui sur la capote et l'autre dans le panneau de porte arriere, rien n'y a fait.
On a ensuite decouvert que les fils qui passe du coffre a la caisse coté droit (une bonne moitié de la gaine) été coupé ( l'allumage de coffre ne marcher plus). On a tous reparer mais toujours rien, enfin apart l'allumage de coffre qui refonctionne désormais ! c'est deja ca ... lol

bref, toujours pas de solution, coffre qui ne s'ouvre plus avec le bouton de la clef, bouton qui cligonte tout le temp rouge et aucune réaction de la capote.
je commence a désésperer en ne pas trouvant le probleme ...

Faut t'il reinitialisé la capote de e46, a t'on oublié un module ou autre chose qui pourrait etre défectueux ??? quelq'un a un solution concrete ???

Merci a tous d'avance pour vos réponses .

Theotime
Newbie
Newbie

Masculin Balance Chèvre
Voiture(s) : Bmw 325 ci

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 325 ci E46] Problème de capote électrique Empty Re: [BMW 325 ci E46] Problème de capote électrique

Message par steph45 Dim 20 Nov 2011 - 20:57

j'ai supprimé ton sujet en partie électrique, pas besoin de faire des doublons

Merci
steph45
steph45
Big Boss
Big Boss

Masculin Verseau Cochon

Revenir en haut Aller en bas