[BMW 330 d E93] Mémo aléatoire des rétros électriques
Page 1 sur 1
[BMW 330 d E93] Mémo aléatoire des rétros électriques
Bonjour,
Depuis le printemps, la mémorisation de la position des rétros électriques est aléatoire (ils se dérèglent - à l'arrêt - 1 fois sur 2 !) sur ma 330d cabriolet de mai 2007 (90000 km à ce moment là).
La concession BMW Besançon a déjà regardé le problème à 4 reprises (et 2 re-programmations complètes !) et le problème subsiste...
J'ai donc mis en demeure (LR+AR) le service client BMW France de tout mettre en oeuvre pour régler définitivement (et sans frais !) ce problème compte-tenu du danger qu'il représente (je me suis déjà fait peur plusieurs fois...!).
Je vous tiens au courant...
Est-ce que certains ont connu ce type de problème ?
Merci
Depuis le printemps, la mémorisation de la position des rétros électriques est aléatoire (ils se dérèglent - à l'arrêt - 1 fois sur 2 !) sur ma 330d cabriolet de mai 2007 (90000 km à ce moment là).
La concession BMW Besançon a déjà regardé le problème à 4 reprises (et 2 re-programmations complètes !) et le problème subsiste...
J'ai donc mis en demeure (LR+AR) le service client BMW France de tout mettre en oeuvre pour régler définitivement (et sans frais !) ce problème compte-tenu du danger qu'il représente (je me suis déjà fait peur plusieurs fois...!).
Je vous tiens au courant...
Est-ce que certains ont connu ce type de problème ?
Merci
pmc25- Newbie
-
Voiture(s) : BMW 435 d Xdrive Cabriolet 313cv 2014 rouge

» [BMW X5 3.0 d E53] Rétros électriques rabattables
» [BMW 320 i E30] Rétros électriques qui ne fonctionnent plus
» [BMW E39 phase 2] problème fermeture rétros électriques
» [BMW 318 i E36] Démarrage aléatoire
» [BMW 330 da E46] Accélération aléatoire
» [BMW 320 i E30] Rétros électriques qui ne fonctionnent plus
» [BMW E39 phase 2] problème fermeture rétros électriques
» [BMW 318 i E36] Démarrage aléatoire