[BMW 520 d E60] Absence de GPS
4 participants
Page 1 sur 1
[BMW 520 d E60] Absence de GPS
Bonjour,
J'ai acheté ma belle en Belgique et par ma grande surprise je viens de me rendre compte quelle ne dispose pas du GPS ?
J'ai pourtant entendu que le GPS est de serie sur les Série 5 ?
Sinon l'installation du GPS est elle possible ?
Faut il reprogrammer quelque chose ?
Bizarrement le menu navigation est remplacé par info de bord
Merci d'avance
![[BMW 520 d E60] Absence de GPS Photo_4eae7ba3d31b4photo-1-](https://2img.net/h/www.dayza.com/v2/photo_4eae7ba3d31b4photo-1-.JPG)
![[BMW 520 d E60] Absence de GPS Photo_4eae7d5b22cbbphoto](https://2img.net/h/www.dayza.com/v2/photo_4eae7d5b22cbbphoto.JPG)
J'ai acheté ma belle en Belgique et par ma grande surprise je viens de me rendre compte quelle ne dispose pas du GPS ?
J'ai pourtant entendu que le GPS est de serie sur les Série 5 ?
Sinon l'installation du GPS est elle possible ?
Faut il reprogrammer quelque chose ?
Bizarrement le menu navigation est remplacé par info de bord
Merci d'avance
smooky- Newbie
-
Voiture(s) : BMW 520D - Luxe
Re: [BMW 520 d E60] Absence de GPS
Salut,
Tu peux avoir des équipements de série en France qui seront des options à l'étranger et vice versa.
Attends quand même d'avoir l'avis de possesseurs de BMW E60 mais il ne me semble pas que le GPS soit de série...

Tu peux avoir des équipements de série en France qui seront des options à l'étranger et vice versa.
Attends quand même d'avoir l'avis de possesseurs de BMW E60 mais il ne me semble pas que le GPS soit de série...

Le Baron Rouge- Big Boss
-
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break
Effectivement GPS pas de série sur la E60 du moins les premières génération.
C'est l'Idrive qui est de série.
Pour mettre le GPS il faut changé le module de l'autoradio, et surement installer une antenne GPS, plus une reconfiguration.
Au vue du prix des pièces détaché, je pense que t'auras mieux à faire en achetant en TomTom...
C'est l'Idrive qui est de série.
Pour mettre le GPS il faut changé le module de l'autoradio, et surement installer une antenne GPS, plus une reconfiguration.
Au vue du prix des pièces détaché, je pense que t'auras mieux à faire en achetant en TomTom...
Lionel57- Poto(te)
-
Voiture(s) : 335 I E90 LCI
bonjours, à tous! le message poster est pas ressent! je suis dans le même k!
il paraîtrai que c possible ! les branchements sont près installer , il faut juste installer module de l'autoradio GPS puis brancher le câble sur l’écran! cette info me vient d'un garagiste . Serait il possible ou pas ! merci à celui qui trouvera la solution réel! et le coût! ( occasion de voiture accidenté) ou autre .
il paraîtrai que c possible ! les branchements sont près installer , il faut juste installer module de l'autoradio GPS puis brancher le câble sur l’écran! cette info me vient d'un garagiste . Serait il possible ou pas ! merci à celui qui trouvera la solution réel! et le coût! ( occasion de voiture accidenté) ou autre .
sloob- Newbie
-
Voiture(s) : bmw 530d
Page 1 sur 1