[discution]Le moteur et la mécanique E46 en général

[discution]Le moteur et la mécanique E46 en général Empty [discution]Le moteur et la mécanique E46 en général

Message par LuciferE46 le Dim 30 Oct 2011 - 16:47

salut à tous et à toutes ! :salut:

Un grand débat que je lance : :buzz:

"est-ce un mythe ou la réalité que les E 46 sont increvable" ??? :)

Hormis les problemes de fiabilités et maladies bien connus ,ces E 46 peuvent elles etre immortelles comme ses ainées ,les E 36 ,E 39 .....etc.... que l'on commence à toujours voir en circulation avec des superbes kilometrages .....et qui marchent à merveille ! :roll:

j'entend bien sùr par là le tout quoi =====> moteur escence / diesel ( 4 ou 6 cyl ) ....et le chassis ! :oui:

En ce qui concerne certaines E 46 ,j'ai entendu dire qu'à forte solicitation ,il y a fissure ancrage du berceau de pont arriere assez impressionnante..... :gene: j'en sait pas plus là dessus ....

puis mon diesel (320D de 2000 4 cyl 136cv )..... à part une pompe à injection ,rien d'autre à constater avec 189 000 bornes .... :gene: .... jamais vu l'état du turbo aussi .... :gene:
c'est que je compte la garder encore longtemps ..... car quand je voit les autres marques... :pale: ... :C ......et avec une famille et projets ....ben...rajouter un crédit pour une voiture .... :pale:
LuciferE46
LuciferE46
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Poissons Singe
Voiture(s) : bmw e46 320d pack 2000

Revenir en haut Aller en bas

[discution]Le moteur et la mécanique E46 en général Empty Re: [discution]Le moteur et la mécanique E46 en général

Message par LuciferE46 le Mar 1 Nov 2011 - 11:26

est-ce que la mécanique supporte bien une reprogramation ?

combien peut on gagner sans abimer cette mécanique ?

:??:
LuciferE46
LuciferE46
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Poissons Singe
Voiture(s) : bmw e46 320d pack 2000

[discution]Le moteur et la mécanique E46 en général Empty Re: [discution]Le moteur et la mécanique E46 en général

Message par powermax le Jeu 22 Déc 2011 - 16:40

j'ai un 320ci depuis 10, et mécaniquement parlant, j'en suis a 209000km et mon coupé n'a jamais aussi bien marché! l'ajustement intérieur dépasse largement du " t'audi" :ddr: et surtout, ça rien à voir en qualité avec la génération E90/91/92.
powermax
powermax
Newbie
Newbie

Masculin Cancer Singe
Voiture(s) : bmw 320ci E46