[BMW 325 tds E36] A-coups en pleine accélération
4 participants
[BMW 325 tds E36] A-coups en pleine accélération
Salut les amis, mon savety car a un petit soucis par moment, en pleine acceleration elle ce met a brouter et ma conso instentané reste fixe sur 10L pendant quelque secondes puis ce redemarre comme si rien n'etait arrivé. J'ai controlé la pompe de gavage RAS, nettoyé mon debimetre et mon capteur de pression collecteur d'air qui etait bien huilleux au passage. J'ai refait des teste hier soir avant d'aller me couche RAS, je vous tiendrez au jus de l'evolution, mais ma question qui a connu ca sur son tds est quel sont les pieces a voir ou a remplacer au cas ou??
_________________
Rien ne sert de traîner il faut courir a point

manu57520- Super Modo
-
Age : 48
Messages : 5472
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : schoeneck moselle
Voiture(s) : X5 3 litres essence stp
Re: [BMW 325 tds E36] A-coups en pleine accélération
Explique à Nath que c'est le moment de passer à la M3.....
Pas une petite prise d'air qui formerait des bulles d'air?
Avec le plein,ça le fait aussi?
Pas une petite prise d'air qui formerait des bulles d'air?
Avec le plein,ça le fait aussi?
_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu’à ce qu’ils ouvrent leur gueule.
éric 181- Super Modo
-
Age : 54
Messages : 11139
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Alsace-Lorraine
Voiture(s) : 996 4S cab',J5 2,0 carbu,VW181,C5 2,2 HDI, Toyota Land Cruiser KDJ120
Re: [BMW 325 tds E36] A-coups en pleine accélération
je lui est fait le plein et meme avec le reservoir plein ca le fait et pas vu de bul d'air dans le cicuit mais durite sont tranparente
_________________
Rien ne sert de traîner il faut courir a point

manu57520- Super Modo
-
Age : 48
Messages : 5472
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : schoeneck moselle
Voiture(s) : X5 3 litres essence stp
Re: [BMW 325 tds E36] A-coups en pleine accélération
Apres 2 jours et le 3/4 du reservoir plien toujours rien mon savety car ne broutte plus.
_________________
Rien ne sert de traîner il faut courir a point

manu57520- Super Modo
-
Age : 48
Messages : 5472
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : schoeneck moselle
Voiture(s) : X5 3 litres essence stp
Re: [BMW 325 tds E36] A-coups en pleine accélération
Tu m'avais pas dis que tu avais une fuite au niveau d'un injecteur?
Prise d'air....
Prise d'air....

gogodu84- Passionné(e)
-
Age : 41
Messages : 3020
Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : MORNAS (84)
Voiture(s) : 328i E36 , 325 TDS , 330d E46, 330cd M2
Re: [BMW 325 tds E36] A-coups en pleine accélération
Non la prise d'air na rien a voir, je te rappel que c'est une injection mais pas direct, donc tres peut d'influence.
Elle rebroute mon savety car, demontage de la durite deppression de la vanne EGR pour voir si ce n'est pas elle qui deconne.
Elle rebroute mon savety car, demontage de la durite deppression de la vanne EGR pour voir si ce n'est pas elle qui deconne.
_________________
Rien ne sert de traîner il faut courir a point

manu57520- Super Modo
-
Age : 48
Messages : 5472
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : schoeneck moselle
Voiture(s) : X5 3 litres essence stp
Re: [BMW 325 tds E36] A-coups en pleine accélération
Rectification de tir c'est le debimetre qui est HS ce soir il ma fait la panne tip du debimetre HS plus de puissance gros trou a l'axeleration voila.
_________________
Rien ne sert de traîner il faut courir a point

manu57520- Super Modo
-
Age : 48
Messages : 5472
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : schoeneck moselle
Voiture(s) : X5 3 litres essence stp
Re: [BMW 325 tds E36] A-coups en pleine accélération


les pannes ont leurs raisons ..... que seul la raison ignore ....

LuciferE46- Poto(te)
-
Age : 42
Messages : 505
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : marseille
Voiture(s) : bmw e46 320d pack 2000
Re: [BMW 325 tds E36] A-coups en pleine accélération
Yo ma poule tu devais etre bon en philo toi non 
Au tout debut je n'etais pas sur a 100/100, parce que je n'avais pas ce gros trou a l'axeleration. Debranché le debimetre hier soir et la nickel.
85 euro le debimetrechez expressauto24

Au tout debut je n'etais pas sur a 100/100, parce que je n'avais pas ce gros trou a l'axeleration. Debranché le debimetre hier soir et la nickel.
85 euro le debimetrechez expressauto24
_________________
Rien ne sert de traîner il faut courir a point

manu57520- Super Modo
-
Age : 48
Messages : 5472
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : schoeneck moselle
Voiture(s) : X5 3 litres essence stp

» [BMW 320 td E46] A-coups à l'accélération
» [BMW 525 tds E39] A-coups à l'accélération
» [BMW 323 i E36] Problème d'a-coups en accélération
» [BMW 320 d E46] Légers à-coups à l'accélération
» [BMW 320 i E30] A-coups et trous à l'accélération
» [BMW 525 tds E39] A-coups à l'accélération
» [BMW 323 i E36] Problème d'a-coups en accélération
» [BMW 320 d E46] Légers à-coups à l'accélération
» [BMW 320 i E30] A-coups et trous à l'accélération
FORUM BMWFANS :: TECHNIQUE :: Moteur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum