FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BMW 330 cd E46] Problème de volume après un appel reçu

2 participants

[BMW 330 cd E46] Problème de volume après un appel reçu Empty [BMW 330 cd E46] Problème de volume après un appel reçu

Message par guillaumeS42 Dim 14 Aoû 2011 - 20:05

Bonsoir à tous chers béhèmistes,

Voilà je rencontre un petit désagrèment sur ma 330 cd E46 et je voulais vous l'expliquer afin de savoir si certains d'entre vous ont eu ce même petit souci : voilà lorsque je reçois un appel en roulant ( preparation bluetooth d'origine bmw bien sur ) tout se passe bien et puis un fois l'appel terminé, je ne peux plus monter ou descendre le volume de la musique... j'ai essayé de couper la musique puis de rallumer mais rien n'y fait. Il n'y a qu'une fois que le contact du moteur est coupé et que je remet le contact que tout redevient normal. Autre chose lorsque c'est moi qui passe un appel en roulant je n'ai pas ce petit souci c'est uniquement lorsque l'on m'appelle... :??:

Merci d'avance :salut:

guillaumeS42
Newbie
Newbie

Masculin Cancer Buffle
Voiture(s) : bmw 330CD

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 330 cd E46] Problème de volume après un appel reçu Empty Re: [BMW 330 cd E46] Problème de volume après un appel reçu

Message par guillaumeS42 Dim 22 Avr 2012 - 21:24

Je n'ai toujours pas résolu ce petit problème et j'hésite à changer le module bm54 juste pour ça...si un béhèmiste qui possede le bluetooth d'origine avec le MK4 16/9 comme moi pouvait essayer ceci ça me ferait economiser pas mal...
Donc lorsque vous avez reçu un appel en roulant et une fois celui ci terminé, pouvez vous monter ou descendre le volume de la musique ? car moi ça reste pareil le volume ne bouge pas y'a qu'une fois que j'ai coupé le contact puis rallumé que tout remarche comme expliqué dans mon précedant poste. De plus j'ai remarqué autre chose, dans le menu sur réglage volume de la navigation que je mette sur mini ou sur maxi le volume reste pareil bref y'a aucune différences entre le mini et le maxi... bizarre. Merci de me donner votre avis la dessus.

guillaumeS42
Newbie
Newbie

Masculin Cancer Buffle

[BMW 330 cd E46] Problème de volume après un appel reçu Empty Re: [BMW 330 cd E46] Problème de volume après un appel reçu

Message par guillaumeS42 Lun 23 Avr 2012 - 12:50

personne peut essayer dans le menu reglage sur volume de la navigation voir ce qui se passe ?

guillaumeS42
Newbie
Newbie

Masculin Cancer Buffle

Message par jej Ven 10 Mai 2013 - 7:15

J'ai le même pb avec ma 530d De 2001. J'ai reçu un appel sur le motorola V monté d'origine et depuis le son du gps est bloqué sur le maxi!

j'ai enlevé la batterie, changé les fusibles! rien n'y fais

jej
Newbie
Newbie

Masculin Capricorne Cochon
Voiture(s) : 530D E39 phase 2