[BMW 318 i E36] Problème de centralisation
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[BMW 318 i E36] Problème de centralisation
salut
J'ai un problème avec ma centralisation zke sur e36 compact
Quand j'ouvre les portes que ce soit avec mon alarme ou le barillet de la porte conducteur, la porte passager ne s'ouvre pas.
Quand j'ouvre côté passager tout souvre "Barillet"
J'ai démonté la portière passager, sur le moteur de la centralisation il y a 3 fin files
Y il y en a un il y a un courant permanent
Les deux autres il n'y a aucune impulsion quand j'ouvre et ferme les portes, j'ai démonté tout le faisceau dans la portière et vérifier la continuité des fils il n'y a aucun souci avec le faisceau de la portière
Sur la commande de centralisation derrière la boîte à gants j'ai bien trouvé les deux impulsions de la porte conducteur pin 2 et 23 les 2 deuxième en partant de droite "haut bas"
Et les 2 fils qui vont sur la porte passager aucune impulsion en ouvrant et ferment les portes pins 1 et 24 les 2 premièresen partant de droite
Ce problème ça fait longtemps que je les
Quand j'ai acheté la voiture les deux portes s'ouvrent et se fermer normalement
Peu de temps après la porte côté passager a commencé à déconner, et peu de temps après plus rien
Je pense avoir expliqué tout le détail dont vous pourrais avoir besoin pour m'aider à trouver le problème
La centralisation de mon alarme est branchée sur les pins 4 et 17
Merci
J'ai un problème avec ma centralisation zke sur e36 compact
Quand j'ouvre les portes que ce soit avec mon alarme ou le barillet de la porte conducteur, la porte passager ne s'ouvre pas.
Quand j'ouvre côté passager tout souvre "Barillet"
J'ai démonté la portière passager, sur le moteur de la centralisation il y a 3 fin files
Y il y en a un il y a un courant permanent
Les deux autres il n'y a aucune impulsion quand j'ouvre et ferme les portes, j'ai démonté tout le faisceau dans la portière et vérifier la continuité des fils il n'y a aucun souci avec le faisceau de la portière
Sur la commande de centralisation derrière la boîte à gants j'ai bien trouvé les deux impulsions de la porte conducteur pin 2 et 23 les 2 deuxième en partant de droite "haut bas"
Et les 2 fils qui vont sur la porte passager aucune impulsion en ouvrant et ferment les portes pins 1 et 24 les 2 premièresen partant de droite
Ce problème ça fait longtemps que je les
Quand j'ai acheté la voiture les deux portes s'ouvrent et se fermer normalement
Peu de temps après la porte côté passager a commencé à déconner, et peu de temps après plus rien
Je pense avoir expliqué tout le détail dont vous pourrais avoir besoin pour m'aider à trouver le problème
La centralisation de mon alarme est branchée sur les pins 4 et 17
Merci
Dernière édition par gandhi le Mer 6 Juil 2011 - 22:05, édité 1 fois
gandhi- Newbie
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Voiture(s) : e36 318I 96
Re: [BMW 318 i E36] Problème de centralisation

Pour éditer, il y a le bouton "EDITER" en haut à droite de ton message.
_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu’à ce qu’ils ouvrent leur gueule.
éric 181- Super Modo
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Voiture(s) : 996 4S cab',J5 2,0 carbu,VW181,C5 2,2 HDI, Toyota Land Cruiser KDJ120
Re: [BMW 318 i E36] Problème de centralisation
on vient de me dire que ça serait mon zke qui serait défectueux
Vous confirmez
Merci
Vous confirmez
Merci
gandhi- Newbie
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Age : 44
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Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : selestat
Voiture(s) : e36 318I 96
Re: [BMW 318 i E36] Problème de centralisation
c'est bien mort là-dedans ^^
problème résolu après réception de la pièce trop fort
Un nulti mettre et ses jouets ^^
euuuuuu mais 4 ans d'électrotechnique y sont pour quelque chose ou quoi
Plus qu'à raccorder la fermeture de la trappe à essence avec deux diodes anti retour ^^
Pas eu besoin de demande à qui que ce soit c'est d'une logique
en sachant que la fermeture n'est pas raccordée sans centralisation à distance installée d'origine ^^

problème résolu après réception de la pièce trop fort
Un nulti mettre et ses jouets ^^
euuuuuu mais 4 ans d'électrotechnique y sont pour quelque chose ou quoi
Plus qu'à raccorder la fermeture de la trappe à essence avec deux diodes anti retour ^^
Pas eu besoin de demande à qui que ce soit c'est d'une logique
en sachant que la fermeture n'est pas raccordée sans centralisation à distance installée d'origine ^^

gandhi- Newbie
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Age : 44
Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : selestat
Voiture(s) : e36 318I 96

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