[BMW 320 d E46] Moteur calé en roulant sur autoroute
3 participants
[BMW 320 d E46] Moteur calé en roulant sur autoroute
Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je ne suis pas passé par ce forum.
Je tiens donc à saluer tous le monde avant de poser ma question.
Hier, alors que je roulais sur autoroute, (en train de doubler sur la troisième file) mon moteur à calé brutalement. J'ai pu enclencher le Warning et continuer sur ma lancé pour me rabattre sur la BAU, mais j'avoue que j'ai eu chaud !!!!
Aujourd'hui, je fais une recherche de panne, mais ne voie rien de flagrant. En débranchant la durite de GO au filtre, j’ai bien du GO qui en est expulsé. Mais par contre, je n’entends plus le bruit la pré pompe, tel qu’auparavant.
Si vous avez des idées, ou si cela vous est déjà arrivé, je veux bien un petit coup de main.
Par avance, Merci.
Thierry
Cela fait un moment que je ne suis pas passé par ce forum.

Hier, alors que je roulais sur autoroute, (en train de doubler sur la troisième file) mon moteur à calé brutalement. J'ai pu enclencher le Warning et continuer sur ma lancé pour me rabattre sur la BAU, mais j'avoue que j'ai eu chaud !!!!
Aujourd'hui, je fais une recherche de panne, mais ne voie rien de flagrant. En débranchant la durite de GO au filtre, j’ai bien du GO qui en est expulsé. Mais par contre, je n’entends plus le bruit la pré pompe, tel qu’auparavant.
Si vous avez des idées, ou si cela vous est déjà arrivé, je veux bien un petit coup de main.
Par avance, Merci.
Thierry
Dernière édition par F-MTHY le Sam 25 Juin 2011 - 19:16, édité 1 fois
F-MTHY- Newbie
-
Voiture(s) : 320 D (E46)
Re: [BMW 320 d E46] Moteur calé en roulant sur autoroute
Salut,
Je ne sais pas si tu as reglé ton probleme mais j'ai eu la même chose et c'etait la la pompe basse pression qui se trouve pour mon E53 sous la voiture coté conducteur.
Je ne sais pas si tu as reglé ton probleme mais j'ai eu la même chose et c'etait la la pompe basse pression qui se trouve pour mon E53 sous la voiture coté conducteur.
taichi70- Membre
-
Voiture(s) : X5 E53 2002
Re: [BMW 320 d E46] Moteur calé en roulant sur autoroute
Il m'est arrivé la meme chose avec ma XM 2.1 TD et c'etait simplement moi qui avait avec mon genou rabattu la clé de contact (Véridique!)
C'est tres con mais ca ca redemarre comme si de rien était c'est peut etre cela...
C'est tres con mais ca ca redemarre comme si de rien était c'est peut etre cela...
RuyBlaster- Fan
-
Voiture(s) : 323ti

» [BMW 523 i E39] Surchauffe moteur en roulant
» [BMW 316 i E36] Moteur qui s'éteind en roulant
» Arret Moteur en roulant
» [BMW 320 i E46] Moteur qui cale + bruit suspect
» [BMW 318 is E36] Le moteur cale puis ne tient pas le ralenti
» [BMW 316 i E36] Moteur qui s'éteind en roulant
» Arret Moteur en roulant
» [BMW 320 i E46] Moteur qui cale + bruit suspect
» [BMW 318 is E36] Le moteur cale puis ne tient pas le ralenti