FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BMW 120 d E87] Problème de coupure de son

2 participants

[BMW 120 d E87] Problème de coupure de son Empty [BMW 120 d E87] Problème de coupure de son

Message par cisco systems Lun 6 Juin 2011 - 8:26

Bonjour a tous,

depuis une semaine, le son dans mon vehicule fonctionne par alternance. Aussi bien le son de la radio, CD, GPS, mais egalement le son du radar de recul. L'utilisation du joy-stick de l'ordinateur de bord se fait egalement au "ralenti". Et parfois, l'ecran devient noir, se ferme de lui meme, et se reouvre quelques secondes plus tard.
C'est assez enervant, car le son est present 15 seconde, puis coupe 2 seconde, refonctionne 20 seconde, coupe 5,...
Avant que d'aller chez BM, et qu'ils me fassent payer le moindre petit devis, j'aimerais voir avec les personnes du forum, si quelqu'un pourrait me dire d'ou ce probleme pourrait venir.
J'avais pense que le souci pouvait venir du module de radio, mais une personne qui s'y connait dans ce domaine m'a dit qu'il ne pensait pas que le probleme venait de ce fameux module.
Merci d'avance a tous pour votre aide.
Bonne journee.

cisco systems
Newbie
Newbie

Masculin Gémeaux Chien
Voiture(s) : bmw 120d e87

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 120 d E87] Problème de coupure de son Empty Re: [BMW 120 d E87] Problème de coupure de son

Message par steph45 Lun 6 Juin 2011 - 15:36

regarde le fusible d'alimentation de l'autoradio, voir si il ne bouge pas dans son logement
steph45
steph45
Big Boss
Big Boss

Masculin Verseau Cochon

Revenir en haut Aller en bas