[BMW 525 d E60] Problème d'ouverture du coffre
2 participants
Page 1 sur 1
[BMW 525 d E60] Problème d'ouverture du coffre
Bonjour,
Comme je l ai expliqué dans la presentation j'ai ma bmw 525d e60 de 2005 depuis 4 jours,j'ai un soucis au niveau de l ouverture automatique du coffre il ne fonctionne pas et je dois donc l ouvrir avec ma clé. Je me suis renseignée au vendeur et son epouse m'a dis qu'il l avais debranché par securité (sa petite fille l ouvrais tjrs) Elle n'a malheureusement pas su me dire comment il a fait car il est absent. De plus j'ai une ampoule de plaque qui ne fonctionne plus coté droit. Lorsque j'appuie sur le bouton coffre de ma clé rien ne se passe aucun declic D'ou cela peut il venir quelqu'un at'il deja eu un problème comme celui la,ou pouvez vous m'eclairé pour savoir ce que le vendeur a pu faire pour debranché l ouverture automatique du coffre.
Je vous remercie pour vos reponse
Comme je l ai expliqué dans la presentation j'ai ma bmw 525d e60 de 2005 depuis 4 jours,j'ai un soucis au niveau de l ouverture automatique du coffre il ne fonctionne pas et je dois donc l ouvrir avec ma clé. Je me suis renseignée au vendeur et son epouse m'a dis qu'il l avais debranché par securité (sa petite fille l ouvrais tjrs) Elle n'a malheureusement pas su me dire comment il a fait car il est absent. De plus j'ai une ampoule de plaque qui ne fonctionne plus coté droit. Lorsque j'appuie sur le bouton coffre de ma clé rien ne se passe aucun declic D'ou cela peut il venir quelqu'un at'il deja eu un problème comme celui la,ou pouvez vous m'eclairé pour savoir ce que le vendeur a pu faire pour debranché l ouverture automatique du coffre.
Je vous remercie pour vos reponse
Dernière édition par mac11873 le Jeu 2 Juin 2011 - 19:02, édité 5 fois
mac11873- Newbie
-
Voiture(s) : bmw 525d E60
Re: [BMW 525 d E60] Problème d'ouverture du coffre
Bonsoir
Quelqu'un pourrait il me fournir le shema des fusibles car sur ma voiture il est en allemand et j'aimerai verifier les fusibles pour ouverture de coffre et eclairage de plaque. D'avance merci
Quelqu'un pourrait il me fournir le shema des fusibles car sur ma voiture il est en allemand et j'aimerai verifier les fusibles pour ouverture de coffre et eclairage de plaque. D'avance merci
mac11873- Newbie
-
cable dans la tresse de fil au niveau de l ouverture du coffre qui etais sectionné
mac11873- Newbie
-
volontairement par l'ancien proprio?
Voiture(s) : 996 4S cab',J5 2,0 carbu,VW181,C5 2,2 HDI, Toyota Land Cruiser KDJ120
je ne saurais pas dire mais je crois que s'est plutot du au mouvement de la tresse quand on ouvre et ferme le coffre car la tresse de fil se plie a ce niveau la. maintenant l ancien proprio ne m'a pas dis que s'etais en panne a se niveau a voir ....
mac11873- Newbie
-

» [BMW 525 tds E39] Problème de coffre
» [BMW 525 tds E39] Problème de fermeture de coffre
» [BMW 730 d E65] Problème d'ouverture du coffre
» [BMW 525 td E39] Problème d'ouverture du coffre
» [BMW 320 i E36] Problème de centralisation du coffre
» [BMW 525 tds E39] Problème de fermeture de coffre
» [BMW 730 d E65] Problème d'ouverture du coffre
» [BMW 525 td E39] Problème d'ouverture du coffre
» [BMW 320 i E36] Problème de centralisation du coffre