[BMW 316 i E36] Prétensionneur de ceinture avant
2 participants
Page 1 sur 1
[BMW 316 i E36] Prétensionneur de ceinture avant
bonjour a tous
voila je souhaiterait placer dans ma 316i e36 un interrieur cuire le soucis que je rencontre se situe a niveaux des siège avant
les siège que je souhaite monter ne sont pas des origine bmw. ce qui fait que le placement des pretenssionneur de boucle de ceinture qui sont fixer sur le siège d'origine me pose problème . ma question est la suivante étant donner que je ne dispose pas d'air bag dans l'auto puis je me permettre de déboulonner le pretenssionneur du siege d'origine et le déboulonner sur le siège de substitution et dans ce cas comment doit je faire pour ce qui est du câble métallique qui ce rattache sous le siège
voila je souhaiterait placer dans ma 316i e36 un interrieur cuire le soucis que je rencontre se situe a niveaux des siège avant
les siège que je souhaite monter ne sont pas des origine bmw. ce qui fait que le placement des pretenssionneur de boucle de ceinture qui sont fixer sur le siège d'origine me pose problème . ma question est la suivante étant donner que je ne dispose pas d'air bag dans l'auto puis je me permettre de déboulonner le pretenssionneur du siege d'origine et le déboulonner sur le siège de substitution et dans ce cas comment doit je faire pour ce qui est du câble métallique qui ce rattache sous le siège
sataz- Newbie
-
Voiture(s) : 316i e36
Re: [BMW 316 i E36] Prétensionneur de ceinture avant
quelqu'un pour me repondre svp
sataz- Newbie
-
Voiture(s) : 316i e36
Re: [BMW 316 i E36] Prétensionneur de ceinture avant
J'ai déjà démonté les prétensionneurs sur ma voiture et je n'ai pas rencontré de problème particulier 

Le Baron Rouge- Big Boss
-
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break

» [BMW 524 td E34] Réglage de hauteur de la ceinture avant
» [BMW 320 i E36] Démontage de l'enrouleur de ceinture avant
» [BMW Z4 3.0 i E85] Enrouleur de ceinture droite HS
» [BMW 120 d E81] Ceinture de sécurité
» [BMW 316 i E36] Ceinture de sécurité côté conducteur
» [BMW 320 i E36] Démontage de l'enrouleur de ceinture avant
» [BMW Z4 3.0 i E85] Enrouleur de ceinture droite HS
» [BMW 120 d E81] Ceinture de sécurité
» [BMW 316 i E36] Ceinture de sécurité côté conducteur