question sur les cabs E36
+2
vad
steph45
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
question sur les cabs E36
en discutant au taf avec un pote, il m'a demandé si toutes les E36 cab étaient en capote éléctrique ....
bon comme je ne suis pas un po des séries 3, je vous pose la question afin de lui donner une réponse...
bon comme je ne suis pas un po des séries 3, je vous pose la question afin de lui donner une réponse...

steph45- Big Boss
-
Re: question sur les cabs E36
steph45 a écrit:en discutant au taf avec un pote, il m'a demandé si toutes les E36 cab étaient en capote éléctrique ....
bon comme je ne suis pas un po des séries 3, je vous pose la question afin de lui donner une réponse...![]()
![]()
oui tous les cab e36 sont en capote électrique , 4ve et cuir de série.
j'ai eu un cab e36.
vad- Newbie
-
Voiture(s) : 525 tds e34
merci de ta réponse
steph45- Big Boss
-
Il me semble que toutes les M3 cab ont le hard top aussi.
Voiture(s) : 996 4S cab',J5 2,0 carbu,VW181,C5 2,2 HDI, Toyota Land Cruiser KDJ120
éric 181 a écrit:Il me semble que toutes les M3 cab ont le hard top aussi.
non je ne pense pas par contre toutes les m3 ont le système rollover protection qui pèse dans les 80 kg
vad- Newbie
-
Ce n'est pas parce qu'elles ne sont plus fournies en occasion qu'elle n'en était pas équipée d'origine....
Il est très tentant de le revendre à part lors de la vente de la voiture.
Je m'étais renseigné à ce suite à une époque.
Il est très tentant de le revendre à part lors de la vente de la voiture.
Je m'étais renseigné à ce suite à une époque.
Voiture(s) : 996 4S cab',J5 2,0 carbu,VW181,C5 2,2 HDI, Toyota Land Cruiser KDJ120
vad a écrit:steph45 a écrit:en discutant au taf avec un pote, il m'a demandé si toutes les E36 cab étaient en capote éléctrique ....
bon comme je ne suis pas un po des séries 3, je vous pose la question afin de lui donner une réponse...![]()
![]()
oui tous les cab e36 sont en capote électrique , 4ve et cuir de série.
j'ai eu un cab e36.
A vérifier, sur la mienne j'ai l'option " full electrique"
Jiem- Habitué(e)
-
Voiture(s) : 320 cabriolet 1997 ( e36 )
Toutes les e36 cab n'ont pas systématiquement la capote électrique,ni le cuir de serie,ni le hard-top
La mienne est de 1993,et tout ce que je cite plus haut sont des options
La mienne est de 1993,et tout ce que je cite plus haut sont des options

galmout- Newbie
-
Voiture(s) : 325i cabriolet
galmout a écrit:Toutes les e36 cab n'ont pas systématiquement la capote électrique,ni le cuir de serie,ni le hard-top
La mienne est de 1993,et tout ce que je cite plus haut sont des options![]()
tu a deja vu une e36 cab avec la capote manuelle? montre moi une photo donc de tableau de bord sans le bouton de la capote.
tu a deja vu une e36 cab avec l’intérieur tissu? une fois je crois mais certainement a la demande du client lors de l'achat.
pour le hard top tu a raison ça n a jamais été de série sauf peut être geste commercial de la part de la certaine concession a certaine année ...
Dernière édition par vad le Ven 3 Juin 2011 - 20:32, édité 1 fois
vad- Newbie
-
aller pour la peine je met une photo de mon ancienne e36 cab

vous l'avez peut être deja vu ailleurs sur le net

vous l'avez peut être deja vu ailleurs sur le net
vad- Newbie
-
vad a écrit:galmout a écrit:Toutes les e36 cab n'ont pas systématiquement la capote électrique,ni le cuir de serie,ni le hard-top
tu a deja vu une e36 cab avec la capote manuelle? montre moi une photo donc de tableau de bord sans le bouton de la capote.
tu a deja vu une e36 cab avec l’intérieur tissu? une fois je crois mais certainement a la demande du client lors de l'achat.
pour le hard top tu a raison ça n a jamais été de série sauf peut être geste commercial de la part de la certaine concession a certaine année ...
c'est vrai que les e36 en capote manelle sont très rares(tu as une poignée à l'arrière gauche pour déverrouiller le couvre capote),une grande majorité prennait l'option capote électrique,j'avais quelques photos,je vais esseyer de les retrouvées,pour l'intérieur,c'était intérieur tissus ou l'option cuir,il est vrai que là aussi,beaucoup ont pris l'option cuir,beaucoup de propriétaire suivant,se sont aussi trouver des intérieurs cuirs d'occase pour remplaçer leur intérieur en tissu.
pour le hard-top,il était d'origine sur la M3 cabrio,sur tout les autres modèles,c'était une option,ainsi que la préparation ''hard-top'',qui permet de fixer celui-ci sur l'auto.
Il y a énormement d'options sur cette auto,que l'on croit souvant être d'origine(exemple,les vitres arrière électriques sont optionnelles,les appuies têtes arrières,l'accoudoir central,ect.....)
galmout- Newbie
-
galmout a écrit:vad a écrit:galmout a écrit:Toutes les e36 cab n'ont pas systématiquement la capote électrique,ni le cuir de serie,ni le hard-top
c'est vrai que les e36 en capote manelle sont très rares(tu as une poignée à l'arrière gauche pour déverrouiller le couvre capote),une grande majorité prennait l'option capote électrique,j'avais quelques photos,je vais esseyer de les retrouvées,pour l'intérieur,c'était intérieur tissus ou l'option cuir,il est vrai que là aussi,beaucoup ont pris l'option cuir,beaucoup de propriétaire suivant,se sont aussi trouver des intérieurs cuirs d'occase pour remplaçer leur intérieur en tissu.
pour le hard-top,il était d'origine sur la M3 cabrio,sur tout les autres modèles,c'était une option,ainsi que la préparation ''hard-top'',qui permet de fixer celui-ci sur l'auto.
Il y a énormement d'options sur cette auto,que l'on croit souvant être d'origine(exemple,les vitres arrière électriques sont optionnelles,les appuies têtes arrières,l'accoudoir central,ect.....)
tu va me dire que il y a des e36 cab a vitre manuelle a l’arrière?
j'ai du mal a y croire a ton histoire que le cuir est une option sur e36...
deja sur e30 cab je sais même pas si c’était pas de série sur les L6
vad- Newbie
-
je ne voulais pas lancer de polémique mais juste un renseignement.....
quand au cuir, j'ai déjà vu un E36 cab avec l’intérieur tissu
quand au cuir, j'ai déjà vu un E36 cab avec l’intérieur tissu
steph45- Big Boss
-
vad,
Pour les vitres à arrières,j'ai lu ça dans un article dédié à la M3 cabrio,et là c'est vrai que je suis aussi un peu septique
Par contre,pour les intérieurs en tissus,y en a encore quelque uns qui en sont équipés
Pour les vitres à arrières,j'ai lu ça dans un article dédié à la M3 cabrio,et là c'est vrai que je suis aussi un peu septique

Par contre,pour les intérieurs en tissus,y en a encore quelque uns qui en sont équipés
galmout- Newbie
-
On peux aperçevoir la poignée de deverrouillage du couvercle de la capote,après,tout se fait manuellement

galmout- Newbie
-
galmout a écrit:On peux aperçevoir la poignée de deverrouillage du couvercle de la capote,après,tout se fait manuellement
oui mais es ce que c'est une bmw acheter dans une concession française?
ceci dit c'est très ettonant cette poignée

vad- Newbie
-
galmout a écrit:vad,
Pour les vitres à arrières,j'ai lu ça dans un article dédié à la M3 cabrio,et là c'est vrai que je suis aussi un peu septique![]()
il y a pas mal de gens rempli de préjugé qui n'aime le cuir qui ont pu demander un intérieur tissu a la commande du véhicule
vad- Newbie
-
vad a écrit:galmout a écrit:vad,
Pour les vitres à arrières,j'ai lu ça dans un article dédié à la M3 cabrio,et là c'est vrai que je suis aussi un peu septique![]()
il y a pas mal de gens rempli de préjugé qui n'aime le cuir qui ont pu demander un intérieur tissu a la commande du véhicule
C'est fort possible

D'après ce que j'ai pu remarquer,c'est plus les 318i cab qui ont eu un intérieur tissu et une capote manuelle,j'en ai déjà vu une en vrai (la seule à vrai dire) et c'était un 318i ,sur cette photo (annonce sur leboncoin)elle a un intérieur tissu d'origine,et c'est un 318.
Pour le cuir sur les autres modèles,tu as peut être raison,sauf si bien sure le client demandait un intérieur tissu,par contre pour le cuir,tu as sure et certain,l'option cuir sport,comme j'ai sur la mienne,ils sont beaucoup plus envellopant ,et sont différents du coupé M3 qui a lui,les cotés de l'appuie tête plus prononcer.
galmout- Newbie
-
Voici la photo

galmout- Newbie
-
galmout a écrit:Voici la photo
ben pourtant il y a le bouton de la capote électrique

vad- Newbie
-
Je crois que c'était pour montrer l'intérieur tissu et non un modèle avec capote manuelle.
éric 181 a écrit:Je crois que c'était pour montrer l'intérieur tissu et non un modèle avec capote manuelle.
ok autant pour moi

vad- Newbie
-
Je vous envoie très prochainement des photos un peu plus détaillées sur l'e36 avec la capote manuelle,c'est un 320i,et il appartient à un membre d'un forum ou je suis inscrit.
galmout- Newbie
-
En voici une qui possède un intérieur en tissus
http://www.leboncoin.fr/voitures/208060932.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/208060932.htm?ca=6_s
galmout- Newbie
-
Voici enfin une photo de cette fameuse poignée qui déverrouille le couvercle de capote,tout le reste se fait manuellement,la capote,une fois repliée dans le coffre,on actionne celle-ci pour fermer le couvercle.

galmout- Newbie
-
Page 1 sur 2 • 1, 2

» question start/stop et question
» Amicale BMW E36, la suite...
» question 330 i et IX
» Question sur E65
» QUESTION SUR E60
» Amicale BMW E36, la suite...
» question 330 i et IX
» Question sur E65