[BMW 320 i E30] Problème de ralenti
[BMW 320 i E30] Problème de ralenti
Bonjour à tous,
J'ai un problème de ralenti, il n'ai jamais stable en permanence entre (500 et 900 tr/mn), pourquoi que faut-il faire ?
D'autre part peut on me dire à quoi sert le débitmètre d'air, comment ce règle t'il ?
Dans l'impatience de vous lire,
A très bientôt.
Fab
J'ai un problème de ralenti, il n'ai jamais stable en permanence entre (500 et 900 tr/mn), pourquoi que faut-il faire ?
D'autre part peut on me dire à quoi sert le débitmètre d'air, comment ce règle t'il ?
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Fab
Fabrice BM 33- Newbie
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Date d'inscription : 29/01/2011
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Re: [BMW 320 i E30] Problème de ralenti
Pour ton problème de ralenti tu peux nettoyer l'actuateur de ralenti à l'essence et vérifier que tu n'as pas de prise d'air.
Le débitmètre mesure la quantité d'air qui passe dans l'admission, de sorte que les injecteurs envoient la bonne quantité d'essence. Ca ne se règle pas.
Le débitmètre mesure la quantité d'air qui passe dans l'admission, de sorte que les injecteurs envoient la bonne quantité d'essence. Ca ne se règle pas.
Valvetronic- Super Modo
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Re: [BMW 320 i E30] Problème de ralenti
Valvetronic, son moteur est équipé d'un compteur d'air
la boite à air est en tôle ou en plastique? il y a 1 ou 2 petits tuyau qui arrive sur le collecteur d'air, au dessus du couvre culasse?

la boite à air est en tôle ou en plastique? il y a 1 ou 2 petits tuyau qui arrive sur le collecteur d'air, au dessus du couvre culasse?
Benoit- Acharné(e) du forum
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Re: [BMW 320 i E30] Problème de ralenti
Merci beaucoup pour vos réponses. Je regarderai cela quand j'aurai récupéré ma voiture.
Elle est chez un spécialiste, je fais déposer la boite et changer tous les roulements, ainsi que l'enbrayage, dur pour le porte monnaie ce-mois-ci.
Merci encore.
Elle est chez un spécialiste, je fais déposer la boite et changer tous les roulements, ainsi que l'enbrayage, dur pour le porte monnaie ce-mois-ci.
Merci encore.
Fabrice BM 33- Newbie
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