[BMW M3 E46] Changement autoradio pour GPS/Bluetooth
5 participants
Page 1 sur 1
[BMW M3 E46] Changement autoradio pour GPS/Bluetooth
Bonsoir
j'ai dans ma ///M3 e46 le lecteur K7 BMW Business qui commande (heureusement) un chargeur 6 cd dans le coffre
le son nest pas top
je souhaiterai le remplacer par un GPS; J'ai vu que les chinois vendent des autoradios à envrion 500 euros qui font mp3, tv, gps, bluetooth et j'en passe
quel est votre avis là dessus sinon ou pourrais je trouver qque chose qui tienne la route ?
Merci a tous
j'ai dans ma ///M3 e46 le lecteur K7 BMW Business qui commande (heureusement) un chargeur 6 cd dans le coffre
le son nest pas top
je souhaiterai le remplacer par un GPS; J'ai vu que les chinois vendent des autoradios à envrion 500 euros qui font mp3, tv, gps, bluetooth et j'en passe
quel est votre avis là dessus sinon ou pourrais je trouver qque chose qui tienne la route ?
Merci a tous
FANTOMAS- Newbie
-
Voiture(s) : M3 E46
Re: [BMW M3 E46] Changement autoradio pour GPS/Bluetooth
ils sont fort c'est chinois................ le café aussi?
je ne connais pas le produit mais il est facile d'y faire des mises a jours sur ton poste gps, mp3, tv, bluetooh................
je ne connais pas le produit mais il est facile d'y faire des mises a jours sur ton poste gps, mp3, tv, bluetooh................

David 91- Fidèle
-
Voiture(s) : 320D E46-330D E91
A mon avis pour ce type de produit il vaut mieux aller taper dans des marques comme PIONEER ou ALPINE.
Certes le prix n'est pas le même mais comme le dit David, à mon avis tu auras plus de facilité si tu as des mises à jour à faire ou pour la garantie en cas de problème
Certes le prix n'est pas le même mais comme le dit David, à mon avis tu auras plus de facilité si tu as des mises à jour à faire ou pour la garantie en cas de problème

Stef91- Newbie
-
Voiture(s) : Bientôt BMW Série 1 pack M
Ils y a des produits comme DYNAVIN ou HUALINGAN qui proposent des choses intéressantes.Il y a déjà pas mal de retour sur ce type d'installation.
Albrex- Newbie
-
Voiture(s) : 330CI
Albrex a écrit:Ils y a des produits comme DYNAVIN ou HUALINGAN qui proposent des choses intéressantes.Il y a déjà pas mal de retour sur ce type d'installation.
Bonjour,
Je possède un DYNAVIN dans mon E46.
C'est très facile à monter, c'est très jolie et cela donne une vague de fraicheur à la voiture.
Un peu deçu de l'interface et des options, mais cela permet d'avoir : le GPS / TV (TNT) / Radio / DVD / CD / USB / BLUETOOTH.
Je confirme que cela fonctionne très bien, juste un petit soucie de reception avec la TNT. Budget : compter 700 EUR.

luc-du-26- Newbie
-
Voiture(s) : 330D
merci pour l info je n'ai pa encore porté mon choix sur quoi que ce soit mais ca m'aide bcp.

FANTOMAS- Newbie
-
Voiture(s) : M3 E46
luc-du-26 a écrit:Albrex a écrit:Ils y a des produits comme DYNAVIN ou HUALINGAN qui proposent des choses intéressantes.Il y a déjà pas mal de retour sur ce type d'installation.
Bonjour,
Je possède un DYNAVIN dans mon E46.
C'est très facile à monter, c'est très jolie et cela donne une vague de fraicheur à la voiture.
Un peu deçu de l'interface et des options, mais cela permet d'avoir : le GPS / TV (TNT) / Radio / DVD / CD / USB / BLUETOOTH.
Je confirme que cela fonctionne très bien, juste un petit soucie de reception avec la TNT. Budget : compter 700 EUR.
![]()
Ah oui, un détail : (Sur le phase 2)
Pour le DYNAVIN, il doit être livré avec les filtres pour suprimer le soufle et avec la fiche DIN pour reprendre les commandes au volant.
En l'absence de cette fiche DIN, impossible de verouiller le véhicule. C'est à savoir.

luc-du-26- Newbie
-
Voiture(s) : 330D

» [BMW 330 d E46] Autoradio GPS bluetooth
» [BMW 530 d E39] Changement d'autoradio
» [BMW 118 d E87] Changement de l'autoradio
» [BMW 725 tds E38] Changement d'autoradio
» [BMW 320 d E46] Changement d'autoradio
» [BMW 530 d E39] Changement d'autoradio
» [BMW 118 d E87] Changement de l'autoradio
» [BMW 725 tds E38] Changement d'autoradio
» [BMW 320 d E46] Changement d'autoradio