[BMW 325 ci E46] Changement des courroies
[BMW 325 ci E46] Changement des courroies
slt tt le monde ,
j'arrive bientôt a 90.000km et bientôt l'insp2 ..
bougies,huiles,filtre a l'huile,filtre habitacle,néttoyage filtre kn et disque et plaquette..
j'aurais voulus savoir si la pompe a eau et les tendeurs se change d'office ou je change simplement les courroies ??
la voiture tourne nickel et n'as aucun problème .
merci
j'arrive bientôt a 90.000km et bientôt l'insp2 ..
bougies,huiles,filtre a l'huile,filtre habitacle,néttoyage filtre kn et disque et plaquette..
j'aurais voulus savoir si la pompe a eau et les tendeurs se change d'office ou je change simplement les courroies ??
la voiture tourne nickel et n'as aucun problème .
merci

njboys- Habitué(e)
-
Voiture(s) : bmw e46 hamann - cbr 1000rr
Re: [BMW 325 ci E46] Changement des courroies
Salut,d'apres moi,je vois pas de raisons de changer la pompe a eau et les tendeurs si il n'y a pas de problemes d'usures particuliés de leur coté.Idem en ce qui concerne les couroies,si elles ne présentent pas de craquements ou d'effilochements,ça peut durer encore longtemps.
rottvener- Newbie
-
Voiture(s) : ex:525tds E34 de 95 new:530d E39 2002
Re: [BMW 325 ci E46] Changement des courroies
j'ai un mauvais souvenirs dû a une courroie et je sais pas si l'ancien proprio les a changer , il devais faire insp2 a 70.000km et vue qu'il la vendais il a fais juste insp1 que j'ai constater ds le carnet .. qui veus dire vidange filtre je pense ..
j'approche les 90.000 et apres je suis partie jusque 115.000km , ca fais bcp de km pour ds courroie si elle sont la depuis ..
nn je vois rien de particuliers sur la courroie , je laisse la pompe et les tenduer et change juste les courroie alors ..
merci
j'approche les 90.000 et apres je suis partie jusque 115.000km , ca fais bcp de km pour ds courroie si elle sont la depuis ..
nn je vois rien de particuliers sur la courroie , je laisse la pompe et les tenduer et change juste les courroie alors ..
merci
njboys- Habitué(e)
-
Voiture(s) : bmw e46 hamann - cbr 1000rr

» Changement de courroie distirb ?
» changement escalier paso/echelle
» Émission La Facture: changement des heures de vol
» Changement d'adresse email
» Changement aux politiques d'annulation en 2011
» changement escalier paso/echelle
» Émission La Facture: changement des heures de vol
» Changement d'adresse email