FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BMW 325 tds E36] Problème de Pression de Turbo

[BMW 325 tds E36] Problème de Pression de Turbo Empty [BMW 325 tds E36] Problème de Pression de Turbo

Message par K'n@rdo63 Mer 11 Oct 2006 - 16:48

Mon 325 TDS est de 1995 (collecteur d'admission gris, donc sans debimetre) et totalise 125000Km.

Suite au montage d'un Mano de pression de suralimentation, il ne m'affiche que 800g en stable. Par contre lors des longues reprises en 4ème et 5ème il se rapproche des 900g pour redescendre a 800g dans les tours :bah: alors que normalement un TDS monte a 1.1 Bars

J'en ai essayé deux (un 0--->4Bars industriel que j'ai piqué au taf et un "Raid'HP" -0.5---->2Bars specifique pour les turbos) et ils me donnent la même chose :lol: .

Pourtant les perfs sont plutots au rendez vous voir mêmes au dessus du lot :suspect:

Je l'ai branché sur le tuyeau qui va au capteur de suralimentation (un té et apres un tuyeau dans l'habitacle et le mano au bout)

Je precise que je n'ai plus d'EGR si ca peut influé :?:

Si quelqu'un a une ou des idées, j'avais entendu que parfois les membranes de wastgate étaient poreuses mais bon je penses que les symptômes seraient inverses, j'aurais trop de pression :scratch: )

Merci d'avance :merci:
K'n@rdo63
K'n@rdo63
Super Modo
Super Modo

Masculin Cancer Rat
Voiture(s) : 318ti E46

Revenir en haut Aller en bas