[BMW 325 tds E36] Problème de Pression de Turbo
FORUM BMWFANS :: TECHNIQUE :: Moteur
Page 1 sur 1
[BMW 325 tds E36] Problème de Pression de Turbo
Mon 325 TDS est de 1995 (collecteur d'admission gris, donc sans debimetre) et totalise 125000Km.
Suite au montage d'un Mano de pression de suralimentation, il ne m'affiche que 800g en stable. Par contre lors des longues reprises en 4ème et 5ème il se rapproche des 900g pour redescendre a 800g dans les tours
alors que normalement un TDS monte a 1.1 Bars
J'en ai essayé deux (un 0--->4Bars industriel que j'ai piqué au taf et un "Raid'HP" -0.5---->2Bars specifique pour les turbos) et ils me donnent la même chose
.
Pourtant les perfs sont plutots au rendez vous voir mêmes au dessus du lot
Je l'ai branché sur le tuyeau qui va au capteur de suralimentation (un té et apres un tuyeau dans l'habitacle et le mano au bout)
Je precise que je n'ai plus d'EGR si ca peut influé
Si quelqu'un a une ou des idées, j'avais entendu que parfois les membranes de wastgate étaient poreuses mais bon je penses que les symptômes seraient inverses, j'aurais trop de pression :scratch: )
Merci d'avance
Suite au montage d'un Mano de pression de suralimentation, il ne m'affiche que 800g en stable. Par contre lors des longues reprises en 4ème et 5ème il se rapproche des 900g pour redescendre a 800g dans les tours

J'en ai essayé deux (un 0--->4Bars industriel que j'ai piqué au taf et un "Raid'HP" -0.5---->2Bars specifique pour les turbos) et ils me donnent la même chose

Pourtant les perfs sont plutots au rendez vous voir mêmes au dessus du lot

Je l'ai branché sur le tuyeau qui va au capteur de suralimentation (un té et apres un tuyeau dans l'habitacle et le mano au bout)
Je precise que je n'ai plus d'EGR si ca peut influé

Si quelqu'un a une ou des idées, j'avais entendu que parfois les membranes de wastgate étaient poreuses mais bon je penses que les symptômes seraient inverses, j'aurais trop de pression :scratch: )
Merci d'avance

K'n@rdo63- Super Modo
-
Voiture(s) : 318ti E46

» [BMW 525 td E34] Limites de la pression du turbo
» [BMW 325 tds E36] Augmenter la pression du turbo
» 530d e60 probleme pression rampe
» [BMW 325 tds E36] Comment contrôler la pression du turbo ?
» [BMW 316 i E46] Problème de pression d'air dans le moteur
» [BMW 325 tds E36] Augmenter la pression du turbo
» 530d e60 probleme pression rampe
» [BMW 325 tds E36] Comment contrôler la pression du turbo ?
» [BMW 316 i E46] Problème de pression d'air dans le moteur
FORUM BMWFANS :: TECHNIQUE :: Moteur
Page 1 sur 1