[BMW 325 tds E36] Problème d'ouverture centralisée

[BMW 325 tds E36] Problème d'ouverture centralisée

Message par PPR93 le Dim 16 Jan 2011 - 8:49

Bonjour à tous.

Alors voila le problème, depuis vendredi l'ouverture centralisée ne fonctionne plus sur ma 525 TDS de 92.

Depuis que je l'ai il faut que j'ouvre avec la clef uniqument du coté conducteur.

1er vice : quand j'actionne la clef une 1ère fois ==> les portes se dévrrouillent puis se revérouilent dans la foulée, je suis obligé d'actionner la clef une 2de fois (des fois seule la porte conducteur s'ouvre alors pr faire le plein....).

Depuis quelques temps la serrure devenait de plus en plus dure à actionner, et maintenant elle ne tourne plus du tout (trop dure, j'ai peur de casser la clef) et je dois passer par la porte passager. En plus aucune autre portières ne daigne se déverrouiller et le système de secours pr l'ouverture de la trappe à essence est cassée.

Donc, en bfref et pour faire court : HEEEELP et bien sur, merci d'avance de vos réponses constructives.

PPR93
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Tigre
Voiture(s) : BMW 325TDS 1992

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BMW 325 tds E36] Problème d'ouverture centralisée

Message par tophe-42 le Lun 7 Fév 2011 - 15:34

salut

j'ai eu presque le même problème sur ma 325 de la même année à part la serrure qui ce durcis. pour moi le problème venait des câbles électriques du coffre, il y en avait qui étaient coupés dans la gaine surement à cause de l'usure à force d'ouvrir et de fermer. une fois les fil remis fermeture OK. je peut pas t'en dire plus je ne suis pas mécano et encore moins électricien.

à bientôt
tophe-42
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Bélier Dragon
Voiture(s) : BMW 325i E-36 / BMW 320ci E-46 / BMW z-4 3.0i SMG

Re: [BMW 325 tds E36] Problème d'ouverture centralisée

Message par Benoit le Lun 7 Fév 2011 - 17:11

"les portes se dévrrouillent puis se revérouilent dans la foulée, je suis obligé d'actionner la clef une 2de fois (des fois seule la porte conducteur s'ouvre alors pr faire le plein....). "

quand il se produit ça, et q"une porte reste tout le temps verrouillé, c'est en général que le moteur de verrouillage électrique de la portière est hs.

Mais si comme dans ton cas, la panne est général, il faut comme on vient de te le conseiller, voir le faisceau :oui:
Benoit
Acharné(e) du forum
Acharné(e) du forum

Masculin Taureau Chat
Voiture(s) : 525tds touring e34 - 750i e38 - 523i t e39 - 530d e39 t en kit