[BMW 316 i E36] Problème d'alimentation de pompe à essence
[BMW 316 i E36] Problème d'alimentation de pompe à essence
Bonsoir, j'ai un problème avec ma voiture. Parfois elle veux pas démarrer, je suis donc aller chez bmw et ont trouver un problème d'anti-déùarrage EWS2. Il ma dis de changer ma pompe a essence car elle tournais pas. Mais étant électromécanicien j'ai tenu a tester la pompe avant. J'ai donc constaté que j'avais meme pas de tension a l'alimentation. Donc le problème vient d'ailleur mais je sais pas d'où. Merci de m'aider
Bonsoir
Bonsoir
XeluS- Newbie
-
Voiture(s) : BMW 316i E36 compact
Re: [BMW 316 i E36] Problème d'alimentation de pompe à essence
Bonjour.Je connais la même panne et c'étais sur une 318 ci.vérifie le relais de la pompe essence,il se trouve derrière la boite à fusible (boite a gant).
salutations
salutations
hub- Newbie
-
Voiture(s) : 530D
Ben "problème d'anti démarrage" c'est pas un soucis de pompe a essence, c'est justement que l'anti démarrage coupe la pompe, a essence, alimente la e,n directe en 12V tu verras bien 

K'n@rdo63- Super Modo
-
Voiture(s) : 318ti E46
K'n@rdo63 a écrit:Ben "problème d'anti démarrage" c'est pas un soucis de pompe a essence, c'est justement que l'anti démarrage coupe la pompe, a essence, alimente la e,n directe en 12V tu verras bien
c'est clair bizarre le diagnostique Bmw pour le coup!

Benoit- Acharné(e) du forum
-
Voiture(s) : 525tds touring e34 - 750i e38 - 523i t e39 - 530d e39 t en kit
Re salut !
j'avoue n'avoir pas encore changer mon relais de pompe a essence car j'attendais d'encore avoir le problème pour en tester si j'avais du courant qui venais dessus. Cependant tout à l'heure j'étais chez un amis et en repartant de la-bas ma voiture ne démarre pas. N'ayant pas mon multimètre sur moi, j'ai pas su le tester. Mais en poussant fortement la voiture elle a fini par démarrer.
Donc je me disais que c'étais impossible que ca sois le boitier électronique ESW2 puisqu'en la poussant elle a démarrer et c'est un boitier d'anti-démarrage, donc ca me confirme le relais d'alimentation de la pompe. Je voulais savoir ce que vous en pensez ??
Merci bonne journée
j'avoue n'avoir pas encore changer mon relais de pompe a essence car j'attendais d'encore avoir le problème pour en tester si j'avais du courant qui venais dessus. Cependant tout à l'heure j'étais chez un amis et en repartant de la-bas ma voiture ne démarre pas. N'ayant pas mon multimètre sur moi, j'ai pas su le tester. Mais en poussant fortement la voiture elle a fini par démarrer.
Donc je me disais que c'étais impossible que ca sois le boitier électronique ESW2 puisqu'en la poussant elle a démarrer et c'est un boitier d'anti-démarrage, donc ca me confirme le relais d'alimentation de la pompe. Je voulais savoir ce que vous en pensez ??
Merci bonne journée
XeluS- Newbie
-
Voiture(s) : BMW 316i E36 compact

» Problème d'alimentation en 12 Volts... (résolu)
» Problème cordon ombilical
» Problème d'alimentation électrique Porteur --> cellule
» Problème de filtration avec pompe P50
» URGENT - A l'aide - Problème électrique de la pompe
» Problème cordon ombilical
» Problème d'alimentation électrique Porteur --> cellule
» Problème de filtration avec pompe P50
» URGENT - A l'aide - Problème électrique de la pompe
FORUM BMWFANS :: TECHNIQUE :: Moteur
Page 1 sur 1