[BMW 316 i E36] Problème d'alimentation de pompe à essence
[BMW 316 i E36] Problème d'alimentation de pompe à essence
Bonsoir, j'ai un problème avec ma voiture. Parfois elle veux pas démarrer, je suis donc aller chez bmw et ont trouver un problème d'anti-déùarrage EWS2. Il ma dis de changer ma pompe a essence car elle tournais pas. Mais étant électromécanicien j'ai tenu a tester la pompe avant. J'ai donc constaté que j'avais meme pas de tension a l'alimentation. Donc le problème vient d'ailleur mais je sais pas d'où. Merci de m'aider
Bonsoir
Bonsoir
XeluS- Newbie
-
Voiture(s) : BMW 316i E36 compact
Re: [BMW 316 i E36] Problème d'alimentation de pompe à essence
Bonjour.Je connais la même panne et c'étais sur une 318 ci.vérifie le relais de la pompe essence,il se trouve derrière la boite à fusible (boite a gant).
salutations
salutations
hub- Newbie
-
Voiture(s) : 530D
Ben "problème d'anti démarrage" c'est pas un soucis de pompe a essence, c'est justement que l'anti démarrage coupe la pompe, a essence, alimente la e,n directe en 12V tu verras bien 

K'n@rdo63- Super Modo
-
Voiture(s) : 318ti E46
K'n@rdo63 a écrit:Ben "problème d'anti démarrage" c'est pas un soucis de pompe a essence, c'est justement que l'anti démarrage coupe la pompe, a essence, alimente la e,n directe en 12V tu verras bien
c'est clair bizarre le diagnostique Bmw pour le coup!

Benoit- Acharné(e) du forum
-
Voiture(s) : 525tds touring e34 - 750i e38 - 523i t e39 - 530d e39 t en kit
Re salut !
j'avoue n'avoir pas encore changer mon relais de pompe a essence car j'attendais d'encore avoir le problème pour en tester si j'avais du courant qui venais dessus. Cependant tout à l'heure j'étais chez un amis et en repartant de la-bas ma voiture ne démarre pas. N'ayant pas mon multimètre sur moi, j'ai pas su le tester. Mais en poussant fortement la voiture elle a fini par démarrer.