Le prix d'un entretien et commentaire sur le garare Horizon

Le prix d'un entretien et commentaire sur le garare Horizon

Message par tqhdo le Lun 6 Déc 2010 - 8:39

Bonjour,

Je dois faire prochainnement un entretien ou révision pour une BMW 524 TD (E34) année 1990.

Je me suis déjà renseigné pour voir s'il vaut mieux le faire dans un garare BMW ou n'importe quel centre auto (Ex: Miads, Nauroto,...) mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante alors je me suis dit sur un site de fan BMW, j'aurais surement plus de conseils plus précis.

Je bute également sur plusieurs questions :

- J'ai eu la voiture depuis environ 2 ans et la dernière fois, je l'ai fait réviser chez Midas (le tarif est certes attractif mais la qualité, eh bien je n'en sais rien car je suis super novice dans le mécanique) et j'ai vu que les services sont assez similaires que propose un garage BMW (j'ai payé environ 100 euros en 2008).
Or j'entends dire que chez BMW, c'est plutot d'ordre 300 euros de nos jours. Alors cette différence de prix est-elle justifiée ? Mais chez Midas, ce n'est pas un forfait Oil Service mais juste forfait Révision (il y a-t-il de grosses différences de services ?)

- Le garage BMW le plus de chez moi est Horizon Saint Gratien (dans le 95) mais je ne sais pas du tout s'ils sont sérieux et recommandables ? car j'ai déjà été pour une réparation dans un autre garage il y a qq temps à Gennevilliers et ils ont été bien chers et fourbes.
Avez-vous des commentaires sur ce garage Horizon ? ou encore un autre dans le 95 à me conseiller ?

Je vous remercie pour vos précieux conseils

Cordialement

PS : j'ai parcouru déjà dans ce section mais les sujets ne sont plus à jour (daté 2006-2008)

tqhdo
Newbie
Newbie

Masculin Capricorne Dragon
Voiture(s) : bmw 524 td

Revenir en haut Aller en bas