[BMW 725 tdsa E38] Neiman qui tourne parfois dans le vide
3 participants
[BMW 725 tdsa E38] Neiman qui tourne parfois dans le vide
bonjour a tous,
je viens de faire l acquisition de ma toute premiere bmw.
c est une bmw 725 tdsa pack luxe gris metal de 1998 avec 276000 kms.
elle est comme neuve et toute d origine.
j ai apparement dessus 2 petits souci:
*mon neiman tourne parfois dans le vide,fait des tours sur lui meme!!!!!!mais pas tout le temps!!!!
*elle demarre tres mal a chaud.
voila si vous pouvez m eguillé sur ces petits soucis,se serai sympa a vous.
seb
je viens de faire l acquisition de ma toute premiere bmw.
c est une bmw 725 tdsa pack luxe gris metal de 1998 avec 276000 kms.
elle est comme neuve et toute d origine.
j ai apparement dessus 2 petits souci:
*mon neiman tourne parfois dans le vide,fait des tours sur lui meme!!!!!!mais pas tout le temps!!!!
*elle demarre tres mal a chaud.
voila si vous pouvez m eguillé sur ces petits soucis,se serai sympa a vous.
seb
sebounet89- Newbie
-
Voiture(s) : bmw 725 tdsa pack luxe E38 de 1998
Re: [BMW 725 tdsa E38] Neiman qui tourne parfois dans le vide
Le problème de neiman m'arrive aussi. En bougeant le volant ca ne le fait plus. J'ai entendu dire qu'il fallait enlever les caches en plastique autour et balancer un produit style WD40 dans le neiman. Tu devrais faire sortir plein de limaille de fer (donc protège en dessous pour pas tout salir).
J'ai jamais essayé mais ca coute rien
J'ai jamais essayé mais ca coute rien

Valvetronic- Super Modo
-
Voiture(s) : 318is E36 - Bandit 600 - Z3 coupé 2,8l
Neiman qui tourne parfois dans le vide
Bonjour.
Je vous conseille à tous deux de changer le barillet de Neiman sans attendre. Vous risquez de ne plus pouvoir démarrer (barillet tournant continuellement dans le vide) et même de vous retrouver avec la clé bloquée dans le neiman. Et là, galère!...
Je ne sais si sur votre 7 le barillet est identique à ceux des 5. Sur la mienne, il s'agit de mettre la clé en position 2 (juste avant démarrage) et d'introduire un trombone dans le petit trou que vous devez trouver sur le pourtour du barillet. Vous appuyez fermement et vous tirez sur la clé. Barillet et clé doivent sortir. Il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois.
Vous engagez votre nouveau barillet avec la clé dedans en position 2. Pousser jusqu'au "clic" et c'est fait... Si c'est le même système.
A plus.
Je vous conseille à tous deux de changer le barillet de Neiman sans attendre. Vous risquez de ne plus pouvoir démarrer (barillet tournant continuellement dans le vide) et même de vous retrouver avec la clé bloquée dans le neiman. Et là, galère!...
Je ne sais si sur votre 7 le barillet est identique à ceux des 5. Sur la mienne, il s'agit de mettre la clé en position 2 (juste avant démarrage) et d'introduire un trombone dans le petit trou que vous devez trouver sur le pourtour du barillet. Vous appuyez fermement et vous tirez sur la clé. Barillet et clé doivent sortir. Il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois.
Vous engagez votre nouveau barillet avec la clé dedans en position 2. Pousser jusqu'au "clic" et c'est fait... Si c'est le même système.
A plus.
JIM- Membre
-
Voiture(s) : 520i

» [BMW 525 tdsa E34] Intervention sur le neiman
» [BMW M3 3.0 L E36] La voiture tremble parfois
» [BMW 320 i E90] Changement du joint de pompe à vide
» [BMW 525 tds E34] Vide-poche cassé
» [BMW 328 i E36] Neiman H.S. ?
» [BMW M3 3.0 L E36] La voiture tremble parfois
» [BMW 320 i E90] Changement du joint de pompe à vide
» [BMW 525 tds E34] Vide-poche cassé