[e36 tds] des cv en plus
2 participants
Page 1 sur 1
[e36 tds] des cv en plus
voila jai trouve un boitier additionnel psi pour pas trop cher mais j'esite a le prendre... vous en pensez quoi? risque pour moteur mem si je ne pense pas trop vue que mon ex tourne avec un e puce depuis 200 000borne ..et la est a casi 400 000 looll
Dernière édition par viva_honda le Dim 5 Déc 2010 - 19:27, édité 1 fois
viva_honda- Membre
-
Voiture(s) : 325 tds touring et delsol vti jdm mugen powa
Re: [e36 tds] des cv en plus
Il y a effectivement de risques pour le moteur, sauf si, comme beaucoup de boitiers, il n'y a pas grand chose dedans ...
Il y a surtout un risque, en cas d'accident, que ton assurance se decharge de toute responsabilité vu que le vehicule ne sera plus homologué !
Apres, je ne vois pas l'interet de mettre une puce si deja tu trouves qu'elle marche mieux que l'ancienne ( qui avait peut etre perdu a cause du boitier !!! )
Si vraiment tu veux de la puissance, achetes une 325 i !
Il y a surtout un risque, en cas d'accident, que ton assurance se decharge de toute responsabilité vu que le vehicule ne sera plus homologué !
Apres, je ne vois pas l'interet de mettre une puce si deja tu trouves qu'elle marche mieux que l'ancienne ( qui avait peut etre perdu a cause du boitier !!! )
Si vraiment tu veux de la puissance, achetes une 325 i !
BMWXP- Big Boss
-
Voiture(s) : bmw
Re: [e36 tds] des cv en plus
je peut avoir pour pas cher un boitier psi ..ferai test onverra se que sa donne ^^
viva_honda- Membre
-
Voiture(s) : 325 tds touring et delsol vti jdm mugen powa
Page 1 sur 1