[BMW 318 d E90] Problème de fermeture centralisée

[BMW 318 d E90] Problème de fermeture centralisée

Message par titexe le Lun 15 Nov 2010 - 20:57

bonsoir,

Aujourd'hui, en voulant sortir de la voiture "BMW 318D e90 modéle 2008", le poignée de la porte conducteur ne répondait pas.

J'ai essayé avec le bouton de centralisation, aucune porte ne répondait.la meme chose avec la télecommande.

Du coup, je suis sorti par la porte passager , et j'ai fermé la porte a clé. maintenant la porte conducteur ne s'ouvre qu'a la clé, et se ferme soit avec le bouton de centralisation soit en roulant a 20km fermeture automatique. les autres portes ne s'ouvrent pas de l'interrieur et ne répondent ni la télecommande ni au bouton de centralisation (les 3 portes sont condannées).

A votre avis c'est quoi le probléme ? des conseils svp avant de partir chez bmw ? si c est des problémes de fusibles, comment je peux le changer ??? Merci beaucoup.

Merci encore une fois

titexe
Newbie
Newbie

Masculin Poissons Chien
Voiture(s) : BMW 318D

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BMW 318 d E90] Problème de fermeture centralisée

Message par titexe le Mer 17 Nov 2010 - 15:00

Pour donner suite a mon problème :

je suis aller chez BMW, ils ont voulu me faire un diagnostique a 80 euros pour identifier le problème.

Heureusement j'ai voulu prendre un autre rendez vous, puisque j'étais occupé, du coup , ils ont voulu me dépanner en attendant le rendez vous.

ils ont changer un Fusible de centralisation et tout a remarché comme avant. et ils m'ont dit que surement le fusible sera de nouveau grillé, puisque y'a une serrure qui ne marche pas bien.

Est ce que quelqu'un a eu le même cas que moi ? Combien coute le changement de serrure pour une BMW e90 ?
Est ce que le coup du diagnostique "80euros" est déduit du montant de montage de la serrure ?

Merci d'avance pour vos réponses,

pour l'instant, je vais rouler comme ca, jusqu'à ce que je serai sur que ca va se reproduire.
J'ai vérifié dans la boite a gant, je ne trouve pas le pince a fusible, est ce que je peux le procurer quelque part ? comme ca , si ca reproduise , je peux au moins changer moi même le fusible ?

titexe
Newbie
Newbie

Masculin Poissons Chien
Voiture(s) : BMW 318D

Revenir en haut Aller en bas