[BMW 530 d E39] Amplificateur module BM54
+7
yvanoe44
dobrmann
tekkking
Grogaz
mickeygti
BMWXP
levalois
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [BMW 530 d E39] Amplificateur module BM54
bonjour
je suis dans le cas.
avez vous creer un post it sur ce sujet, ou l'on puisse en detail effectuer cette reparation seul.
mon bm54 est un peu différent des photos precedentes, sur quelques composant.il s'agit du model monté sur 525 d e39 touring de 2003.
si qqu'un peu me guider?
merci a tous
je suis dans le cas.
avez vous creer un post it sur ce sujet, ou l'on puisse en detail effectuer cette reparation seul.
mon bm54 est un peu différent des photos precedentes, sur quelques composant.il s'agit du model monté sur 525 d e39 touring de 2003.
si qqu'un peu me guider?
merci a tous
yvanoe44- Newbie
-
Voiture(s) : 525 d e39 touring
hello!
ecoute j'ais eu ce meme probleme! mon bm54 est passer entre les main d'un technicien de chez bmw, il la reparer et a fonctionner que 10sec, du coup j'en ais recuperer un dans une casse que jais payer 50€ voila pour mon cas, mais cest vrai qu'il coute tres chere!
a+ et bon courage!
ecoute j'ais eu ce meme probleme! mon bm54 est passer entre les main d'un technicien de chez bmw, il la reparer et a fonctionner que 10sec, du coup j'en ais recuperer un dans une casse que jais payer 50€ voila pour mon cas, mais cest vrai qu'il coute tres chere!
a+ et bon courage!
tekkking- Newbie
-
Voiture(s) : 330 cd MII
merci pour l'info.
la casse c'est une bonne idée.
j'avais pensé installer un autoradio gps tactile nouvel generation adaptable pour e39 (voir high tech discount sur le net). mais bon , mini 450 euros la bete.
par contre il gere toutes les options d'origine bmw.
je sais pas si ququ'un sur le forum a deja installé cet apareil ?
la casse c'est une bonne idée.
j'avais pensé installer un autoradio gps tactile nouvel generation adaptable pour e39 (voir high tech discount sur le net). mais bon , mini 450 euros la bete.
par contre il gere toutes les options d'origine bmw.
je sais pas si ququ'un sur le forum a deja installé cet apareil ?
yvanoe44- Newbie
-
Voiture(s) : 525 d e39 touring
Bonjour,
J'ai lu avec grand intérêt ce sujet car j'ai le même problème : le son coupe très (trop) règulièrement, que ce soit sur CD, radio ou K7.
Des fois, ça remarche sur le même parcours, des fois, non...
Bref, grâce à vous, je sais maintenant que cela vient du module BM54 et je me sens capable de faire la modif moi-même.
Si j'ai bien compris :
Levalois, tu as acheté le CI (ça veut dire quoi CI ?) en Allemagne à 120€ et tu l'as monté comme sur les photos, c'est ça ?
Et toi, mickeygti, tu as acheté un ampli entier que tu as branché sur le module en shuntant les fils en entrée et sortie, c'est ça ?
Troisième option, celle de dobrmann (spécial bonjour car voisin et même voiture !) qui a payé le gars (de Strasbourg ?) 260€ pour le réparer. Il fonctionne toujours depuis ?
A+
J'ai lu avec grand intérêt ce sujet car j'ai le même problème : le son coupe très (trop) règulièrement, que ce soit sur CD, radio ou K7.
Bref, grâce à vous, je sais maintenant que cela vient du module BM54 et je me sens capable de faire la modif moi-même.
Si j'ai bien compris :
Levalois, tu as acheté le CI (ça veut dire quoi CI ?) en Allemagne à 120€ et tu l'as monté comme sur les photos, c'est ça ?
Et toi, mickeygti, tu as acheté un ampli entier que tu as branché sur le module en shuntant les fils en entrée et sortie, c'est ça ?
Troisième option, celle de dobrmann (spécial bonjour car voisin et même voiture !) qui a payé le gars (de Strasbourg ?) 260€ pour le réparer. Il fonctionne toujours depuis ?
A+
2stop- Newbie
-
Voiture(s) : BMW 530D (E39 M57) pack M
bonjour,
je viens de lire le sujet,mais mon probleme est un peu different.
je n'ai pas de coupure de son,mais des gresillements dans les hauts parleurs,que ce soit en ecoute radio ou chargeur cd.
lorsque je monte le son tres fort,le probleme aurait tendance à disparaitre.....
une idée ????
mon vehicule,530 d avec chargeur cd,gps et tv.
merci.
je viens de lire le sujet,mais mon probleme est un peu different.
je n'ai pas de coupure de son,mais des gresillements dans les hauts parleurs,que ce soit en ecoute radio ou chargeur cd.
lorsque je monte le son tres fort,le probleme aurait tendance à disparaitre.....
une idée ????
mon vehicule,530 d avec chargeur cd,gps et tv.
merci.

GOLIATH- Membre
-
Voiture(s) : 530 D
salut2stop a écrit:Bonjour,
Si j'ai bien compris :
A+
CI= cicuit imprimé
montage facile juste savoir souder
a+
levalois- Newbie
-
Voiture(s) : bm 530d pack luxe 2002
2stop a écrit:
A+
hello
oui aucun soucis il fonctionne nickel
ca ma enlever une sacré épine du pied de le faire réparer car je commencait à en avoir marre d'aller trifouiller les fils dans le coffre, et à la moindre bosse plus de son ...
je suis ravi maintenant bon c'est sur c'est un peu cher mais beaucoup moins que chez bmw
qui voulait me le changer pour de mémoire 900€
dobrmann- Partenaire
-
Voiture(s) : E36 M3 3.0l / E39 530 D pack sport M
Ou peut on trouver un kit de réparation? Merci
Olivier_27- Newbie
-
Voiture(s) : BMW 330 CD pack M2
bonjour j ai vu qu il y avait deux version du module bm54 reference qui fini par :01 et l autre:02 qui peut me dire quel est la difference cordialement.
alex55- Newbie
-
Voiture(s) : x5 E53 3.0D de 2003
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2