FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BMW 320 d E46] Passer un câble sub du coffre à l'autoradio

+3
Le Baron Rouge
Benoit
toed
7 participants

[BMW 320 d E46] Passer un câble sub du coffre à l'autoradio Empty [BMW 320 d E46] Passer un câble sub du coffre à l'autoradio

Message par toed Ven 22 Oct 2010 - 10:57

Bonjour,

ayant acheté une platine d adaptation pour autoradio j aimerais passer par la meme occasion un cable allant de mon coffre a l autoradio ( 1cm de diametre +- ) pour un subwwoofer sans qu il ne soit visible , ni rien abimer bien sur !!!! :W

Alors etant donné qu il y a toujours quelqun qui a demonté ou qui connait par coeur nos titines sur se forum je me permets de vous demander votre aide .

Comment arriver de l arriere du post a l abitacle ? Demonter la boite a gants ? :??:

merci d avance :bien:

Dernière édition par toed le Sam 23 Oct 2010 - 12:51, édité 1 fois
toed
toed
Newbie
Newbie

Masculin Balance Dragon
Voiture(s) : bmw 320d / honda crx del sol

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 d E46] Passer un câble sub du coffre à l'autoradio Empty Re: [BMW 320 d E46] Passer un câble sub du coffre à l'autoradio

Message par Benoit Ven 22 Oct 2010 - 16:38

donne le modèle de ta voiture :oui:

c'est une e46? ou e90 ou e92? ou un touring?

:)
Benoit
Benoit
Acharné(e) du forum
Acharné(e) du forum

Masculin Taureau Chat
Voiture(s) : 525tds touring e34 - 750i e38 - 523i t e39 - 530d e39 t en kit

[BMW 320 d E46] Passer un câble sub du coffre à l'autoradio Empty Re: [BMW 320 d E46] Passer un câble sub du coffre à l'autoradio

Message par Le Baron Rouge Ven 22 Oct 2010 - 20:59

D'après ses anciens posts, je pense que c'est une E46 et j'ai modifié le titre en conséquence :oui:
Le Baron Rouge
Le Baron Rouge
Big Boss
Big Boss

Masculin Vierge Chien
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break

Message par Grogaz Sam 23 Oct 2010 - 6:44

Perso, quand je veux faire ce genre d'opération, soit je vire sièges et moquette et je passe dessous, soit je longe les seuls de porte, et passe derrière les pieds de montants latéraux. :jap:

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé

Message par toed Sam 23 Oct 2010 - 12:52

Le Baron Rouge a écrit:D'après ses anciens posts, je pense que c'est une E46 et j'ai modifié le titre en conséquence :oui:

Tout a fait :jap: , merci d avoir modifié le post :bien:
toed
toed
Newbie
Newbie

Masculin Balance Dragon

Message par toed Sam 23 Oct 2010 - 12:56

Grogaz a écrit:Perso, quand je veux faire ce genre d'opération, soit je vire sièges et moquette et je passe dessous, soit je longe les seuls de porte, et passe derrière les pieds de montants latéraux. :jap:

En resumé ,

du coffre a l abitacle : passer le cablage par dessous la banquette arriere et l amener vers les montant latéraux ( gauche ou droit )

Mais ensuite je n arrive pas a passer le cable dans le tableau de bord vers le post :??:

Pour l instant j essaye de demonter la boite a gants pour voir si une solution s offre a moi ....
toed
toed
Newbie
Newbie

Masculin Balance Dragon

Message par Kio Sam 30 Oct 2010 - 16:56

Slt Toed,

Fais passer ton câble sous la moquette côté passager en longeant le soubassement de la porte, puis une fois arrivé à la console centrale monte ton câble et dissimule le en haut sous la moquette avant de le fixer derrière la boîte à gants.

:salut:

Amicalement,
Kio
Kio
Kio
Membre
Membre

Masculin Poissons Chien
Voiture(s) : 530D E60

Message par replay Lun 29 Nov 2010 - 18:59

toed a écrit:
Grogaz a écrit:Perso, quand je veux faire ce genre d'opération, soit je vire sièges et moquette et je passe dessous, soit je longe les seuls de porte, et passe derrière les pieds de montants latéraux. :jap:

En resumé ,

du coffre a l abitacle : passer le cablage par dessous la banquette arriere et l amener vers les montant latéraux ( gauche ou droit )

Mais ensuite je n arrive pas a passer le cable dans le tableau de bord vers le post :??:

Pour l instant j essaye de demonter la boite a gants pour voir si une solution s offre a moi ....

mmmh comment tu passe sous la banquette arrière ??

J'ai testé dernièrement mais déjà depuis tunner dans le coffre, je vois pas vraiment par ou passer pour la banquette arrière ?

replay
Newbie
Newbie

Masculin Scorpion Tigre
Voiture(s) : BMW 330 XI e46 2001

Message par njboys Sam 25 Déc 2010 - 1:35

tu a un poste d o'rigine ?
njboys
njboys
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Verseau Serpent
Voiture(s) : bmw e46 hamann - cbr 1000rr