FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BMW 330 xi E46] Rideau de plage arrière électrique

[BMW 330 xi E46] Rideau de plage arrière électrique Empty [BMW 330 xi E46] Rideau de plage arrière électrique

Message par clavierescyril Mar 14 Sep 2010 - 10:55

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un rideau électrique de plage arrière pour ma 330Xi,
Pour le montage du rideau dans la plage pas de problème (j'ai trouvé la doc sur le net, nickel)
mais pour la commande de ce rideau ???? j'ai reçus avec le rideau un bouton qui ce monte sur la plaque de commande vers le levier de vitesse.
mais ce bouton se monte sur une plaque (PCB) avec carte électronique intégrée, le problème c'est que moi je n'ai pas de plaque intégrée, mais juste un bouton séparé pour le "DSC" (peut être du à la version 2001, plaque uniquement sur 2003).
Je cherche le bouton de commande séparé pour ce rideau il doit bien exister ou il faut que je monte une plaque entière, le problème sera le câblage, je ne pense pas que se soit prévu? (connectique avec la ZKE je présume)

Si quelqu'un peux m'aider çà serait pas mal parce que là je coince, j'en suis à me demander si je vais pas mettre un interrupteur sur la plage??? :pale:

Merci d'avance
Cyril

clavierescyril
Newbie
Newbie

Masculin Scorpion Tigre
Voiture(s) : 330XI

Revenir en haut Aller en bas