[BMW 328 i E36] Compteur qui ne fonctionne plus

[BMW 328 i E36] Compteur qui ne fonctionne plus

Message par chteug le Lun 13 Sep 2010 - 16:56

salut tout le monde,

désolé de ne plus pouvoir être trop présent sur le forum......je roule en spark en ce moment!! :W

bref, la n'est pas le sujet, j'ai un problème de compteur vous soumettre sur un 328i de novembre 1995.

les éguilles du compteur retombent de manière aléatoire, ca fonctionne 1 heure, ensuite elles retombent, et ca remarche et ainsi de suite. ce sont toutes les éguilles( vitesse, tour, essences, eau, conso), avec en plus le kilometrage et les voyant moteur.

l'eclairage, les clignos, le voyant frein a main fonctionne bien.

ca ressemble pour moi a la panne typique des accus, mais je ne sais pas si il y en a sur les E36......

qu'en pensez vous?????

merci

eric
chteug
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Poissons Tigre
Voiture(s) : E36 coupé 323i

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BMW 328 i E36] Compteur qui ne fonctionne plus

Message par F-MTHY le Mer 15 Sep 2010 - 12:30

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Sauf que pour moi, certaines fois, les clignotants et les autres voyants s'arrêtent de fonctionner aussi. Si vous trouvez la solution, je suis preneur.

En attendant, si cela peut vous aider, je solutionne le problème en retirant / remettant un fusible de 5A sur la boite à fusibles, moteur arrêté (5ème en partant du coin bas gauche sur ma 320d).

Cela fait comme une réinitialisation. La durée est aléatoire. Des fois cela tiens 3 jours, des fois 10 mn. Mais quand on à besoin des clignotants ... Ça aide... ;)

Thierry.
F-MTHY
Newbie
Newbie

Masculin Lion Tigre
Voiture(s) : 320 D (E46)

Revenir en haut Aller en bas