FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BMW 330 xd E46] Problème de GPS MK4

3 participants

[BMW 330 xd E46] Problème de GPS MK4 Empty [BMW 330 xd E46] Problème de GPS MK4

Message par jo38fr Ven 27 Aoû 2010 - 16:05

:pale: Bonjour j'ai un petit souci avec mon gps mk4 car au bout de quelques minutes j'ai mon affichage de mon gps qui reboote de temps en temps.
Par exemple j'écoute la radio puis je m'apercois que lorsque le voyant TMC est vert il redémarre ou fige mon écran d'ou cela pourrait venir en sachant que je suis en version 32 modifié et la cartographie 2010 depuis au moins 4 mois.
Est-ce qu'il faut remettre le cd version 32 pour réparer le firmware ou ????
Merci par avance au personne qui pourrait m'éclairer sur ce problème. :)

jo38fr
Newbie
Newbie

Masculin Poissons Buffle
Voiture(s) : 3.30xd

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 330 xd E46] Problème de GPS MK4 Empty Re: [BMW 330 xd E46] Problème de GPS MK4

Message par Vincemann Mar 7 Sep 2010 - 20:31

Salut jo38fr ,

Je suis désolé car mon message ne va pas beaucoup t'aider ... mais il est plein de compassion !!!
J'ai a peu près le même problème que toi ... Mon écran 16/9 se fige quand bon lui semble , et ceux ,sans aucune raison apparente :pale:
Perso , ça me fou les glandes ...
J'ai eu quelque soucis de lecture et de ralentissement pendant la lecture de mes dvd de navi ... Mais auparavant aucun souci avec l'affichage , sauf depuis 2 mois .
J'ai d'abord pensé aux fortes températures qui auraient peut être provoquées ce problème à mon écran , mais j'ai abandonné cette piste car avec le temps actuel , celui ci ne fonctionne toujours pas :L

Je pense à présent qu'il pourrait s'agir d'un problème de lentille du lecteur MK4 sachant que le cerveau de l'écran serait apparemment le lecteur de dvd...
Il parait que si on débranche le dvd , et bien l'écran reste noir :bah:

Cela dit , en fouillant sur le net ,j'ai vu qu'on pouvait acheter une lentille de remplacement pour notre lecteur dvd ...
http://www.navigatie-onderdelen.nl/Webwinkel-Product-1375230/Laser-SFHD4--B-for-DVD-M3-4.6.html

Bref , c'est peut être une piste a suivre ...
Je vais à mon tour poster un message sur ce forum , en espérant que soit de ton coté , soit du mien ,nous ayons une réponse a notre problème .

PS: Je ne suis pas aller chez BMW , car leur réponse serait :" ba , faut changer le systeme ... heuuuu 2000€ s'il vous plait mon cher Monsieur"
La dernière fois que j'y suis allé ,j'avais un problème de fuite de liquide de refroidissement, et leur devis estimé la réparation à 280€ et 1H30 de main d'oeuvre , pour un changement de vase d'expansion ... Résultat des courses ,j'en ai eu pour 40 € chez mon petit garagiste pour un changement de joint et 15 min de main d'oeuvre (en comptant un bon pourboire ... ):oui:

Vincemann
Newbie
Newbie

Masculin Poissons Chien
Voiture(s) : BMW 318i

[BMW 330 xd E46] Problème de GPS MK4 Empty Re: [BMW 330 xd E46] Problème de GPS MK4

Message par 00Seth Jeu 7 Oct 2010 - 20:27

Ta mise a jour de V32 modifié avec les radars tu l'aurai pas fait "par dessus" une V32 normal par hasard ?

00Seth
Newbie
Newbie

Masculin Verseau Cochon
Voiture(s) : 330D Superchips 250cv 500nm