FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BMW 320 d E90] Problème d'Idrive

2 participants

[BMW 320 d E90] Problème d'Idrive Empty [BMW 320 d E90] Problème d'Idrive

Message par seadoo178 Lun 19 Juil 2010 - 7:54

Bonjour, voila j explique mon soucis.
je suis depuis peux le l heureux proprietaire d une 320 d (e90) de 2005 qui est equipé de cette revolution qu est l I-Drive ;) ;) .
jusque la tout va bien sauf que depuis 2 jours je ne peux plus valider ni aller dans le menu, je m explique la molette idrive fonctionne quand je la tourne et quand je vais dans les quatre direction mais elle ne fonctionne plus quand je veux appuyer dessus, .... un peu embetant car du coup je ne peux rien faire ....
je suis peut etre passer a travers quelquechose et je me dis qu il y a peut etre une fonction qui bloque le controler.....
Enfin AU-SECOURS...... si vous pouvez m aider ....... :??:
seadoo178
seadoo178
Membre
Membre

Masculin Taureau Coq
Voiture(s) : BMW 320D E90

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 d E90] Problème d'Idrive Empty Re: [BMW 320 d E90] Problème d'Idrive

Message par Lionel57 Lun 19 Juil 2010 - 8:44

Aie dur dur, l'électronique quand ca veut plus généralement y a pas grand chose à faire.
Elle était stationné en plein soleil ? Peut etre la chaleur et la dilatation qui créer des soucis, dans ce cas essais un matin pour voir si ca va mieux.

Sinon regarde dans le manuel pour voir si il n'y a pas une fonction de verrouillage

Ou encore regarde au tour et sous la molette des fois qu'il y a quelque chose que se soit coincé en dessous....

Si tout ca ne fonctionne pas direction BMW pour le remplacement
Lionel57
Lionel57
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Bélier Buffle
Voiture(s) : 335 I E90 LCI

[BMW 320 d E90] Problème d'Idrive Empty Re: [BMW 320 d E90] Problème d'Idrive

Message par seadoo178 Lun 19 Juil 2010 - 8:50

hello ben non en fait j ai fais une longue route tout aller bien sous la pluie donc pas de soleil, je me suis arreter 5 min et j ai repris la voiture en me servant du double de clef et la plus rien....
J ai apelé la concession et ils me disent qu il faut faire une mise a jour de l idrive mais j ai des gros doutes, j ai vu sur d autre forum que il y avait apperement un contacteur en dessous qui n etait pas tres fiable, mais a part une discussion je n ai rien trouvé sur le net par rapport a des bug de cette molette pour cela je me dis que je fais une mauvaise manip.....
seadoo178
seadoo178
Membre
Membre

Masculin Taureau Coq
Voiture(s) : BMW 320D E90