[BMW 750 il E38] Alarme qui se déclenche suite à un orage
3 participants
Page 1 sur 1
[BMW 750 il E38] Alarme qui se déclenche suite à un orage
bonjour, voila depuis les orages du 14 juillet ici a boussieres sur sambre a cote de hautmont , mon 750 des que je verrouille a la telecommande l alarme se declenche regulierement donc je ne peux plus la fermer, quelqu un a t il une idee pour soit desactiver l alarme ou une idee du probleme. a savoir j ai ete pris dans les pluies de greles avec beaucoup d eau du ciel mais la voiture n a pas ete noye ds l eau, juste qulque passage obligatoire pour se sortir de situation perrilleuse
merci d avance
merci d avance
wilfried- Newbie
-
Voiture(s) : 750 IAL
Re: [BMW 750 il E38] Alarme qui se déclenche suite à un orage
Salut,
C'est peut etre un de tes contacteurs d'alarme qui présenterait un faux contact. Essaie de les vérifier un par un en voyant si ils reprennent leur position quans tu pousses dessus. Tu dois en avoir un dans chaque portiere, plus un au niveau du capot et peut etre un capteur de niveau pres du boitier d'alarme dans le compartiment moteur.
Il se peut qu'il reste aussi de l'humidité dans ton boitier d'alarme dans le compartiment moteur. La il ne reste qu'a attendre que ça sèche.
Normalement si tu souhaites désactiver l'alarme, tu dois avoir une petite clé que tu insères dans le boitier d'alarme pour le désactiver. Quoi que ça dépend si c'est une alamre d'origine ou une rapportée.
C'est peut etre un de tes contacteurs d'alarme qui présenterait un faux contact. Essaie de les vérifier un par un en voyant si ils reprennent leur position quans tu pousses dessus. Tu dois en avoir un dans chaque portiere, plus un au niveau du capot et peut etre un capteur de niveau pres du boitier d'alarme dans le compartiment moteur.
Il se peut qu'il reste aussi de l'humidité dans ton boitier d'alarme dans le compartiment moteur. La il ne reste qu'a attendre que ça sèche.
Normalement si tu souhaites désactiver l'alarme, tu dois avoir une petite clé que tu insères dans le boitier d'alarme pour le désactiver. Quoi que ça dépend si c'est une alamre d'origine ou une rapportée.
Burn- Membre d'honneur
-
Voiture(s) : // M3 e36 3.2l estoril en mode piste
merci de ta reponse mais c est une full option donc alarme d origine je ne sais pas du tout ou se trouve le boitier d alarme la sireene semble etre vers l arriere de l auto pour ce qui est des contact a poussoir ils sont tous ok pour celui de niveau je ne sais pas ou il se trouve
wilfried- Newbie
-
personne n a une idee ou il se trouve ou n a mme une petite idee du probleme. quelqu un sait il ou avoir les shemas electrique
merci d avance
merci d avance
wilfried- Newbie
-
Salut moi j avais une 525 tds e39 de 1996 et j ai eu le meme probleme que toi sur une alarme origine bmw car full.
j avais 2 choix, soit amener le carosse chez bmw et laisser un bras voir 2 sans etre sur qu il trouve le probleme, ou soit fermer/ouvrir les portes a l ancienne la clef dans la serrure.
perso j ai choisi le deuxieme choix.
j avais 2 choix, soit amener le carosse chez bmw et laisser un bras voir 2 sans etre sur qu il trouve le probleme, ou soit fermer/ouvrir les portes a l ancienne la clef dans la serrure.
perso j ai choisi le deuxieme choix.
seadoo178- Membre
-
Voiture(s) : BMW 320D E90
merci mais pour le deuxieme choix je peux pas car l alarme se mets aussi en service avec la clef lors de la fermeture.
personne ne sais vraiment ou se trouve ce capteur de niveau et le boitier d alarme
personne ne sais vraiment ou se trouve ce capteur de niveau et le boitier d alarme
wilfried- Newbie
-
Alors désolé je peux rien pour toi, moi je m etais arreter a la deuxieme solution.
je croise les doigts pour toi pour trouver le probleme, tiens moi au courant, ça me permettra d etre moins bete car moi j ai jamais trouvé....
je croise les doigts pour toi pour trouver le probleme, tiens moi au courant, ça me permettra d etre moins bete car moi j ai jamais trouvé....
seadoo178- Membre
-
Voiture(s) : BMW 320D E90

» Amicale BMW E36, la suite...
» [BMW M3 3.0 L E36] Panne moteur
» [BMW 320 i E46] Question suite à rabaissement
» [BMW 525 tds E34] Problème suite à changement moteur
» [BMW 330 cd E46] Problème suite à mise à jour du GPS
» [BMW M3 3.0 L E36] Panne moteur
» [BMW 320 i E46] Question suite à rabaissement
» [BMW 525 tds E34] Problème suite à changement moteur
» [BMW 330 cd E46] Problème suite à mise à jour du GPS