[BMW 530 d E39] Fuite tuyau de retour

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[BMW 530 d E39] Fuite tuyau de retour

Message par llllooOXOoollll le Sam 17 Juil 2010 - 9:08

Bonjour

hier en partent au Ballon d'Alsace, j'ai eu l'aiguille de température qui à commencer à ce diriger vers le rouge, est la voiture c'est mis à ralentir toute seule, accélérer n'avait aucun effet, en regardant dans le capot, j'ai vue que le tuyau de retour celui vert le ventilo, avais une fuite, il est fait en plastique dure , pour moi il va pas lâché comme sa sans qu'il y ai pas quelque chose qui l'ai provoqué....!!!!!
avant la panne, j'entendais que le ventilo qui s'allume quand on mets la clime, mais pas le grand ventilo qui tourne comme un turbine selon l'accélération, y a t'il un fusible dédié à ce dernier, qui expliquerais que j'avais pas assez de refroidissement, causant ainsi la fissure du tuyau de retour ?

donc ou je peut trouver le fusible du ventilo


Dernière édition par llllooOXOoollll le Sam 17 Juil 2010 - 20:19, édité 1 fois

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Re: [BMW 530 d E39] Fuite tuyau de retour

Message par Grogaz le Sam 17 Juil 2010 - 9:25

J'ai rien compris... :ddr:

Y a pas de ponctuation, sur ton clavier? :??:

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Re: [BMW 530 d E39] Fuite tuyau de retour

Message par Kio le Ven 15 Oct 2010 - 21:05

Grogaz a écrit:J'ai rien compris... :ddr:

Y a pas de ponctuation, sur ton clavier? :??:

:roule: :hallu: :ptdr:
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Re: [BMW 530 d E39] Fuite tuyau de retour

Message par Benoit le Sam 16 Oct 2010 - 12:09

tu as probablement une fuite de liquide de refroidissement au raccord de la durite haute du radiateur.

l'injection a détecté un problème de surchauffe pendant que tu roulais, elle a donc coupé la puissance (l'injection coupe la puissance en réduisant les temps d'injection de carburant dans les cylindres. Moins de carburant dans le moteur = moins de production calorifique lors de chaque conbustion(chaleur)

tu ne dois pas rouler avec ton véhicule avant d'avoir fait réparer la panne, au risque d'endommager gravement le moteur. (joint de culasse voir plus grave...)
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