[BMW 330 xd E46] Questions sur le xénon et les angel-eyes

[BMW 330 xd E46] Questions sur le xénon et les angel-eyes

Message par Fabgu le Jeu 15 Juil 2010 - 21:08

Bonjour a tous.

Voila après quelques recherches sur le forum et sur internet je n'ai pas de réponses concrètes concernant mes interrogations sur les feux xénon et angel eyes.

Voila j'ai des feux d'origines sur ma 300 XD de 2003, j'aimerais changer mon éclairage par des feux de meilleurs qualités.

J'ai vu qu'il se vendait des kit dit "Xénon" mais que cela pose problème pour le contrôle technique et sur l'ODB.

Ensuite j'ai vu qu'il existait des feux "Angel eyes", c'est feux sont-ils de meilleurs qualités que ceux d'origine ou sont-ils juste plus stylé?
Les Angel eyes se vendent-ils équipé de xénon?

Merci d'avance.
Fabgu.

Fabgu
Membre
Membre

Masculin Cancer Tigre
Voiture(s) : 330 XD E46, Clio 3 1.5 DCI

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BMW 330 xd E46] Questions sur le xénon et les angel-eyes

Message par Squall75 le Jeu 15 Juil 2010 - 21:20

Bonsoir

Alors en ce qui concerne les xénon, officiellement il faut qu'ils soient compléter du correcteur d'assiette ainsi que des lave-phares.

Personnellement lors de mon dernier contrôle technique, elle est passé avec mes xénons, le gars du contrôle technique n'a pas vérifier si mes lave-phares fonctionner ou pas.

Officieusement tu peux en installer, par contre pense bien régler tes phares pour ne pas éblouir les autres car des phares au xénon mal réglé il n'y a rien de pire.

Concernant les angels eyes ils existent des anneaux a rajouter sur tes phares d'origine par contre, vu que ta voiture est de 2003, donc une phase 2, je ne pense pas que cela existe (dites moi si j'ai tord :pale: ). Après pour les phares complets angels eyes, je ne pense pas que cela soit d'aussi bonne facture que ceux d'origines, sauf en y mettant le prix (Hella, FK).

Dans les 2 cas cela ne devrait pas te poser de problème a l'ODB (dans mon cas en tout cas je n'ai pas de défaut a l'OBD ;) )

Dernière édition par Squall75 le Jeu 29 Juil 2010 - 15:34, édité 1 fois
Squall75
Fan
Fan

Masculin Sagittaire Tigre
Voiture(s) : BMW E36 325i Coupé - VW Polo 9N3 1.9 TDI 100 Sport Limited

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BMW 330 xd E46] Questions sur le xénon et les angel-eyes

Message par Fabgu le Mer 28 Juil 2010 - 12:00

Merci beaucoup de ta réponse.

Fabgu
Membre