[BMW 316 i E30] Problème à Haut Régime

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Re: [BMW 316 i E30] Problème à Haut Régime

Message par secoum.63 le Jeu 23 Nov 2006 - 23:58

ah bon?!!!!!parce que 270 euro chez bmw!!!!!
avatar
secoum.63
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Bélier Chèvre
Age : 38
Messages : 952
Date d'inscription : 15/06/2006
Localisation : CLERMONT FERRAND/63
Voiture(s) : 3.20i e 30 de 91 et 1/5e de drop forged

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BMW 316 i E30] Problème à Haut Régime

Message par secoum.63 le Jeu 23 Nov 2006 - 23:59

mais sinon le faisceau a vraiment l air en bon etat on pourrait presque dire qu il est tout neuf!!!!
avatar
secoum.63
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Bélier Chèvre
Age : 38
Messages : 952
Date d'inscription : 15/06/2006
Localisation : CLERMONT FERRAND/63
Voiture(s) : 3.20i e 30 de 91 et 1/5e de drop forged

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BMW 316 i E30] Problème à Haut Régime

Message par L6_24V le Ven 24 Nov 2006 - 0:40

Oui ;)

ben va voir sur oscaro :)

Moi j'ai payer le mien 63euros :D
avatar
L6_24V
Passionné(e)
Passionné(e)

Masculin Lion Rat
Age : 33
Messages : 2968
Date d'inscription : 02/04/2006
Localisation : Forbach 57
Voiture(s) : bmw 330 ci smg pack m

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BMW 316 i E30] Problème à Haut Régime

Message par secoum.63 le Sam 13 Jan 2007 - 0:13

toujours ce meme probleme!!!
je refais ma liste de travaux efectues:
-tete et doigt d allumeur
-faisceaux d allumage complet+sonde
-bobine
-bougies
-debimetre
-pompe a essence
-filtre a essence/air
-poussoirs hydrauliques+courroie de distri
-manchon debimetre
j ai aussi:
-netoye le papillon+capteur teste
-teste sonde temperature culasse
-place un mano sur rampe d injecteur(2.5bar moteur tournant)
-teste la pompe(3bar ok)
-actuateur teste et nettoye

maintenant je bute un peu!!!je cherche un calculateur pour teste si qq un a ca???

sinon je me dirige vers une prise d air sur collecteur ou injecteur defaillent si qq un a une autre idee elle est la bienvenue!!!

pour info elle me fait ca quand elle est a temperature optimale lorsqu elle est entre le quart et midi elle ne le fait pas ou beaucoup moins

il se passe un truc bizarre aussi lorsque j accelere la pression d essence monte a un peu+ de 3 bar et se regule a 2.5 lorsque le moteur tourne a regime constant est ce normal?sinon les bougies sont nikel aussi aucune trace de melange trop riche ou pauvre


merci
avatar
secoum.63
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Bélier Chèvre
Age : 38
Messages : 952
Date d'inscription : 15/06/2006
Localisation : CLERMONT FERRAND/63
Voiture(s) : 3.20i e 30 de 91 et 1/5e de drop forged

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BMW 316 i E30] Problème à Haut Régime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum