Après le R1 2010, un R6 2009... (p.2)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Après le R1 2010, un R6 2009... (p.2)

Message par micky6r le Dim 30 Mai 2010 - 19:06

Salut,

ça a une tres belle sonorité (en non origine)

http://www.ps-performance.com/accessoires-moto/home.php?cat=5310
mais c est pas donné
avatar
micky6r
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Bélier Coq
Age : 37
Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : chateauroux
Voiture(s) : 330i touring, zx7r

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le R1 2010, un R6 2009... (p.2)

Message par Bip-Bip le Dim 13 Juin 2010 - 19:39

belle machine :bien:


a l'occase va voir là : http://www.motards-en-r1.net/
avatar
Bip-Bip
Newbie
Newbie

Masculin Capricorne Chat
Age : 42
Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : roye ( 70 )
Voiture(s) : bientot une BMW ....

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le R1 2010, un R6 2009... (p.2)

Message par gerv46 le Lun 14 Juin 2010 - 6:19

Merci et merci aussi pour l'adresse ! ;)
avatar
gerv46
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Gémeaux Rat
Age : 34
Messages : 586
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Nièvre
Voiture(s) : BMW X5 E53// Yamaha FZ1 2006// R1 2003 piste.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le R1 2010, un R6 2009... (p.2)

Message par gerv46 le Mer 29 Sep 2010 - 20:35

Eh oui !! Je suis revenu à un 600 !!!
Mon précédent R1 avait un moteur fantastique mais j'avais l'impression que c'était la bécane qui m'emmenait et non l'inverse, et j'ai horreur de ça ! :hallu: Et c'est surtout au niveau du châssis qu'il était plus dur d'emmener la moto vite, au contraire de mon 600 actuel...

Donc pour faire court, j'ai repris un R6 2009 flambant neuf (le R1 était une moto de démo) avec 0 km ! :choc: Une magnifique bleue de 2009 (identique à 2010 mais avec une promo + une combi Dainese Yamaha que je recevrais bientôt, et pour seulement 1 euro de plus !!!! :pig: )
Et depuis, je m'éclate avec. Cette moto est une usine à sensations à partir du moment où on lui tape dedans ! :loving: (comme beaucoup de 600... :sil: )
Faites péter l'aiguille entre 10 et 17000 trs/mn et elle en redemande. :choc: Que dire du bruit, sinon qu'il est magnifique, et que d'origine, c'est plus que sympa et les gens se retournent davantage ! :suspect: Oui, je sais, ça fait un peu "m'as-tu vu" mais aussi utile lorsque les voitures m'entendent arriver, a contrario du R1 ou mis à part au démarrage et dans les bas régimes, on entendait plus grand chose après... :bah: (j'avais la ligne d'origine aussi)
A termes, je compte faire quelques stages de pilotage avec la R6, pour apprendre les bonnes techniques. :jap: Et lorsque je me sentirais plus en confiance sur un 1000, j'en reprendrais peut-être un, mais pas avant.

Bref, voici, avec un peu de retard une 'tite photo de mon dernier jouet : (qui va encore aller à Magny-Cours ce week-end pour le Championnat du Monde Superbike !!!!! :super: :super: )
A bientôt et surtout, gaaaaaaaaazzzz !!!! :bien:


avatar
gerv46
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Gémeaux Rat
Age : 34
Messages : 586
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Nièvre
Voiture(s) : BMW X5 E53// Yamaha FZ1 2006// R1 2003 piste.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le R1 2010, un R6 2009... (p.2)

Message par jo318ti le Jeu 30 Sep 2010 - 10:35

:salut: l'éternel problème d'un 1000 hypersport totalement inexploitable sur route.... fait déjà le tour avec le 600 et tu verras déjà!
en tout cas que dire à part superbe!!!! et toujours en bleu!!(comme la mienne ...).
Une 600 s'éveille à 10 000 tours pas avant et le chassis est aux ptits oignons sur ta belle!
Profite!!!
avatar
jo318ti
Fan
Fan

Masculin Lion Chèvre
Age : 38
Messages : 1782
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : moselle
Voiture(s) : 325ia E90

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum