[BMW M3 3.0 L E36] Amélioration du freinage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [BMW M3 3.0 L E36] Amélioration du freinage

Message par eMJiDé le Ven 2 Avr 2010 - 22:54

gerv46 a écrit:Au niveau site pour la commande, je penche pour Oreca, car davantage de détails des produits et pas mal de choix quand même... :chut: ou Mecatechnic sinon. :bah:
Par contre, niveau produit, certains me disent : "Zimmerman = top pour la piste mais nul sur la route et mauvaise qualité... :pale: " et sur tous les sites quasiment, je vois du Zimmerman en vente. :???:
D'autres me disent : "disques de 3.2L d'origine car bol alu donc plus endurants..." :bah: ou encore "la 3.2L ne freine pô mieux que la 3.0L donc..." :??:

Ze sais pô quoi faire... :ninja:

Pour les disques de 3.2 c'est pas très connu en france comme modif mais en angleterre c'est ce que tous ceux qui font du circuit montent en général (sauf ceux qui ont du AP ou Performance Friction).

Si tu parles anglais inscris toi sur ce forum http://www.bmwowner.com/forum/ et fais des recherches tu verras le nombre de caisses qui sont uniquement dévolues au circuit avec ces modifs
eMJiDé
Super Modo
Super Modo

Masculin Sagittaire Rat
Voiture(s) : 328i coupé & ///M3 GT

Revenir en haut Aller en bas

Message par 330d67 le Sam 3 Avr 2010 - 4:20

avec les zimmermann sur la route j'ai aucun soucis, juste a froid le mordant c'est pas ca mais il vient au bout de 2sec.
330d67
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Verseau Rat
Voiture(s) : M3 3.0l 318tds 735i e38

Message par minoou le Lun 17 Mai 2010 - 18:53

salut moi je ne juge pas ,j'essaye ,moi perso j'ai fais mettre des durite avia et franchement très fort ,par contre pour les zimerman c'est très bien en rainuré percé mais j'en es pour 1200 euro ,c'est sur pour du bon faut le prix
minoou
Newbie
Newbie

Masculin Sagittaire Chat
Voiture(s) : 330ci cab

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2