FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel est l'utilité de votre bmw?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Quel est l'utilité de votre bmw? - Page 3 Empty Re: Quel est l'utilité de votre bmw?

Message par BMWMAX59 le Sam 4 Nov 2006 - 16:31

Pareil je l'apprécie surtout lorsque je rentre de l'usine. Après 8h passées devant un pc et assis, c'est agréable de s'asseoir dans sa e30 et de faire une quarantaine de borne peinard :) .
BMWMAX59
BMWMAX59
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Gémeaux Tigre
Voiture(s) : ex 316 e30, ex 323i e30 M-Tech, ex 323ci e46, ex 207 hdi, ex GS3 DCi 130, 320d F31

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'utilité de votre bmw? - Page 3 Empty Re: Quel est l'utilité de votre bmw?

Message par repsol le Mer 8 Nov 2006 - 17:57

mon touring e34 roule pas encore (encore les 2 pneus ar) mais bientot , ca sera comme l autre , pour tout sauf le boulot (j y vais a pieds) et ma femme la prend pour sortir la journée

repsol
Newbie
Newbie

Masculin Sagittaire Cheval
Voiture(s) : 525tds touring e34

Message par joujs le Jeu 9 Nov 2006 - 22:20

:coucou:

Ben moi la mienne je l'utilise pô... :cry:

En ce moment, mon véhicule quotidien, c'est... le métro ! :pig:
Que de bonnes sensations et de bonne odeurs ! :P

Sérieusement, c'est mon père qui la roule de temps en temps pour la forme, mais elle est en sommeil dans la cave, ma petite e30, en ce moment... Elle me manque grave !

Le pire, c'est que si je l'avais à Paris, je ne la prendrais peut-être pas tous les jours, mais j'aimerais savoir que je PEUX le faire !!

En fait, je me tâte... J'aimerais l'avoir ici, mais ça suppose louer un box (obligatoire, pas question qu'elle couche dehors), une assurance plus chère... J'ai besoin de faire des économies pour peut-être... Enfin on en reparlera ! 👅

Heureusement que j'ai les photos ! Pour la Toussaint, je suis rentré chez mes parents, et je l'ai retrouvée avec un immense plaisir ! Le plaisir de conduire s'ajoutant à celui de la liberté retrouvée par rapport aux transports en commun...

J'ai pas mal roulé juste histoire de brûler de l'essence... Pas très tendance, en ce moment, mais tellement bon ! Je lui donne RDV à Noel ! L'avantage, c'est que cela entretient son kilométrage (certifié :) ) assez rare pour son âge (147000 et des brouettes...). Elle a eu 16 ans il y a peu...

A+ ;)
joujs
joujs
Fidèle
Fidèle

Masculin Verseau Chien
Voiture(s) : 316i e30, 323i e21

Message par drivenbye30 le Ven 10 Nov 2006 - 8:05

:up: Salut tout le monde

BMWMAX59 a écrit:Pareil je l'apprécie surtout lorsque je rentre de l'usine. Après 8h passées devant un pc et assis, c'est agréable de s'asseoir dans sa e30 et de faire une quarantaine de borne peinard :) .

:+1: tout a fait d'accord avec toi :biere:
Meme pour 7 bornes, c'est une banane instantane sur la face :)

Bah alors quoi de neuf... je retourne parmis vous. Je sais depuis tout ce temps d'absence je merite :fessee: :tactac: gene :paf:

Alors Joujs :coucou:
c'est donc ici que tu te cache... je te comprends, quand ta voiture te manque autant, heureusement qu'il le forum BMWFans est là pour compenser

Ca t'inspire a nous faire de jolie poeme? :lol!:

Je remonte à Paris ce soir pour voir mes parents aussi...

Bonne journee a tous!
je retourner taffer un po :0:
drivenbye30
drivenbye30
Fidèle
Fidèle

Masculin Verseau Chèvre
Voiture(s) : e30 320i (Paris), e36 328i (Abandonee), f30 335i (Californie)

Message par titou63 le Ven 17 Nov 2006 - 15:16

Elle ne sert à rien.
Je la laisse dans un garage à 6 km de chez moi et ne l'utilise que pour des grand trajets.
Je prend ma vieille R21 pour tous les jours (et je m'en fou si elle est abimé dans la rue).
titou63
titou63
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Poissons Rat
Voiture(s) : BMW 318i touring E30 et 318TDS E36

Message par e36 coupé le Lun 20 Nov 2006 - 18:36

Pour l'instant je n'ai pas trop l'occasion de m'en servir vu que les roulement sont HS, mais sinon je pense m'en servir surtout pour le plaisir, voir méme rouler pour rouler
e36 coupé
e36 coupé
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Poissons Dragon
Voiture(s) : golf 3 1.4l et 325i e36 coupé

Message par dgl le Sam 2 Déc 2006 - 21:45

:bien: Moi, tous les jours 100km en 518i E34 (451000km) au gpl et mon épouse, tous les jours 120km en 524d E28 (411000km).:2kc:

dgl
Newbie
Newbie

Masculin Bélier Cheval

Message par e36 coupé le Sam 2 Déc 2006 - 21:57

Ba dit donc vous en faite de la route,ça doit couter chére en essence tous ça :lol!:
e36 coupé
e36 coupé
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Poissons Dragon
Voiture(s) : golf 3 1.4l et 325i e36 coupé

Message par Squall NTCK le Dim 3 Déc 2006 - 18:28

Elle me sert tout les jours, pour le boulot et l'agrément :D
Squall NTCK
Squall NTCK
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Taureau Rat
Voiture(s) : VW Polo 1.4TDI

Message par SesechXP le Dim 10 Déc 2006 - 8:46

Salut !

Perso ma BM ne me sert qu'à me promener : je travaille à 1 km de chez et j'ai des jambes...

++
SesechXP
SesechXP
Membre
Membre

Masculin Sagittaire Buffle
Voiture(s) : BMW 316i Compact (E36)

Message par DJER le Ven 22 Déc 2006 - 7:08

Si je prends une autre voiture que la mienne, je suis decu. c'est vraiment du plaisir de rouler avec tous les jours, depuis le temps que je connais cette marque je ne peux plus m'en passer !
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :up: pour :bmw:
DJER
DJER
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Gémeaux Coq
Voiture(s) : 325is

Message par Lordkro le Dim 24 Déc 2006 - 12:27

Salut
Tout les jours en 325i, c'est mon seul véhicule ;)
Lordkro
Lordkro
Newbie
Newbie

Masculin Gémeaux Coq
Voiture(s) : 325i 1986

Message par La_Chose le Lun 25 Déc 2006 - 17:13

Je ne l'utilise pas pour aller bosser, pour tous les jours je préfère les transports publiques qui sont toujours ponctuels et où je peu lire le journal. :study:

Malheureusement pas pour les vacances non plus, je préfère l'avion... :bah:

Je ne l'utilise pas non plus pour faire de grandes virées sans but précis. Je préfère la moto... :twisted:

Utilisation principalement autoroutière avec un peu de montagne pour visiter ma famille à 300km de chez moi, pour aller skier lle weekend au quattre coins de mon pays en hiver et pour toutes les bricoles que l'ont fait avec une voiture... :) Mais bien entendu, ce n'est que du bonheur.

:bounce:
La_Chose
La_Chose
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Sagittaire Singe
Voiture(s) : 525i 24V 1995

Message par Mark///M le Lun 25 Déc 2006 - 21:16

salut !

moi utilisation quotidienne, mais je suis jamais partie en vacance avec aucune de mes BMW.

A+Mark///M
Mark///M
Mark///M
Newbie
Newbie

Masculin Poissons Singe
Voiture(s) : BMW 323i coupé E36

Message par jef974 le Mar 13 Fév 2007 - 13:32

Je sors ma M3 seulement pour les rdv BMW et sinon elle est vraiment destinée pour un usage exclusivement circuit vu qu'elle est swappée, mais je prends la route quand même pour y aller, donc je fais super gaffe à ne pas me faire remarquer par la marée-chaussée, respect absolue du code de la route ( pas tout le temps je l'avoue, le pied droit démange parfois ;) )

Donc elle ne roule pas beaucoup ! Je l'apprécie encore mieux comme ça :lol:
jef974
jef974
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Cancer Serpent
Voiture(s) : M3e36 3.0l

Message par Grogaz le Mar 13 Fév 2007 - 13:37

jef974 a écrit:Je sors ma M3 seulement pour les rdv BMW et sinon elle est vraiment destinée pour un usage exclusivement circuit vu qu'elle est swappée, mais je prends la route quand même pour y aller, donc je fais super gaffe à ne pas me faire remarquer par la marée-chaussée, respect absolue du code de la route ( pas tout le temps je l'avoue, le pied droit démange parfois ;) )

As-tu pensé à acheter un plateau? :?: Ca te permettrait de pousser encore un peu la prépa (enlèvement des klaxon, insonorisant, ...) :jap:

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / R1100s / 850ciA / X3 3,0iA

Message par jef974 le Mer 14 Fév 2007 - 7:05

Grogaz a écrit:
jef974 a écrit:Je sors ma M3 seulement pour les rdv BMW et sinon elle est vraiment destinée pour un usage exclusivement circuit vu qu'elle est swappée, mais je prends la route quand même pour y aller, donc je fais super gaffe à ne pas me faire remarquer par la marée-chaussée, respect absolue du code de la route ( pas tout le temps je l'avoue, le pied droit démange parfois ;) )

As-tu pensé à acheter un plateau? :?: Ca te permettrait de pousser encore un peu la prépa (enlèvement des klaxon, insonorisant, ...) :jap:

Non je n'y ai pas pensé ! Mais il ne faudrait pas que je passe un permis spécial, et dans ce cas repasser le code ?
jef974
jef974
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Cancer Serpent

Message par Alpinweiss le Mer 14 Fév 2007 - 8:18

Utilisation quotidienne pour me rendre au travail une semaine sur deux et l'autre semaine en cours (BTS en alternance), plus les loisirs.

J'arrive donc à 60 kms / jour en moyenne avec 2/3 de quatres voies et 1/3 de départementales !

Et toujours autant de plaisir !
Alpinweiss
Alpinweiss
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Bélier Tigre
Voiture(s) : E34 520i Blau // E34 520i Weiss // Ex E46 320i Pack // Ex E39 530dA Edition LifeStyle

Message par cyrille77 le Mer 14 Fév 2007 - 9:32

Moi je m en sert tout les jours et j hésite meme a faire un peu de circuit avec mais est-ce bien raisonnable? :roll:
cyrille77
cyrille77
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Voiture(s) : 330D pack M

Message par Grogaz le Mer 14 Fév 2007 - 13:07

jef974 a écrit:

Non je n'y ai pas pensé ! Mais il ne faudrait pas que je passe un permis spécial, et dans ce cas repasser le code ?

Il faut un permis spécifique dans 2 cas:
- Poids total roulant véhicule tractant + remorque + charge sur la remorque dépassant les 3,5t
- Poids de l'attelage dépassant le poids du véhicule tractant

Dans ces 2 cas, il te faut un permis spécifique.

Sinon, il reste encore la solution du camion plateau (mais c'est pas donné) et il faut dans ce cas rester sous 3,5t, y compris avec le véhicule chargé dessus. :jap:

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / R1100s / 850ciA / X3 3,0iA

Message par littlemob le Jeu 15 Fév 2007 - 18:38

bonsoir à tous,
ma bm me sert tous les jours pour aller au boulot, c'est un vrai plaisir car c'est la premiere et surement pas la derniere :!: ;)
littlemob
littlemob
Newbie
Newbie

Masculin Balance Chien
Voiture(s) : 330 xd touring

Message par thebmwman le Ven 16 Fév 2007 - 14:32

C est mon seul et unique véhicule pour le moment.
Donc elle sert a tout. :bounce:
thebmwman
thebmwman
Fan
Fan

Masculin Sagittaire Buffle
Voiture(s) : 730i E32 M30

Message par octobre le Ven 16 Fév 2007 - 15:04

Moi uniquement pour la collection 8)
Achetée non roulante remise au propre petit à petit...
Besoin d'une peinture et c'est finis :super:
Elle roule occasionnellement, dort sous bache dans un garage fermé, avec ses petites copines :biere:
octobre
octobre
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Verseau Chien
Voiture(s) : Bcp trop d'apres ma femme...

Message par jef974 le Mar 20 Fév 2007 - 9:23

Grogaz a écrit:
Sinon, il reste encore la solution du camion plateau (mais c'est pas donné) et il faut dans ce cas rester sous 3,5t, y compris avec le véhicule chargé dessus. :jap:

A méditer, je vais réfléchir !! Merci Grogaz ;)
jef974
jef974
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Cancer Serpent

Message par lolodeco le Jeu 1 Mar 2007 - 21:09

Every days !! Et c'est parfait sinon je fais tourner un mon coupé mercedes 230 ce de 83 pour l'entretien !!
lolodeco
lolodeco
Fidèle
Fidèle

Masculin Gémeaux Chèvre
Voiture(s) : 525 tds touring E34 & 318 touring E30

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3