Que pensez vous des produits entretient et nettoyant moteur
3 participants
Page 1 sur 1
Que pensez vous des produits entretient et nettoyant moteur
Bonjour a tous !
Voila je voulais créer un topic afin d'avoir plusieurs avis sur les différents produits moteur :
- Lavage moteur.
- Nettoyant injecteur (wynn's, metal 5, ...)
- Nettoyant moteur (huile, gasoil,...).
Pour ma part je n'ai jamais essayé mais j'aurais bien aimé avoir des avis de consommateur pour peut etre en mettre dans ma BMW.
Merci.
Voila je voulais créer un topic afin d'avoir plusieurs avis sur les différents produits moteur :
- Lavage moteur.
- Nettoyant injecteur (wynn's, metal 5, ...)
- Nettoyant moteur (huile, gasoil,...).
Pour ma part je n'ai jamais essayé mais j'aurais bien aimé avoir des avis de consommateur pour peut etre en mettre dans ma BMW.
Merci.
Fabgu- Membre
-
Voiture(s) : 330 XD E46, Clio 3 1.5 DCI
Re: Que pensez vous des produits entretient et nettoyant moteur
Hello,
Lavage moteur : jamais essayé peur de problème pour la suite. Donc nettoyage à sec avec un chiffon de temps en temps.
Nettoyant injecteur : pour une essence : solution éco testée : 15 litres Ethanol E85 +35 litres SP95 une ou 2 fois. Puis changement du filtre essence
Nettoyant moteur : une fois le produit wynn's avant vidange. mais bon ?? Par contre après la dernière vidange à 169.000 km, j'ai mis le Wynn's "Pleine charge" qui a pour une fonction de " reminéraliser" le moteur. J'ai l'impression que l'auto accèlere de manière plus linéaire.
Lavage moteur : jamais essayé peur de problème pour la suite. Donc nettoyage à sec avec un chiffon de temps en temps.
Nettoyant injecteur : pour une essence : solution éco testée : 15 litres Ethanol E85 +35 litres SP95 une ou 2 fois. Puis changement du filtre essence
Nettoyant moteur : une fois le produit wynn's avant vidange. mais bon ?? Par contre après la dernière vidange à 169.000 km, j'ai mis le Wynn's "Pleine charge" qui a pour une fonction de " reminéraliser" le moteur. J'ai l'impression que l'auto accèlere de manière plus linéaire.
PG06- Passionné(e)
-
Voiture(s) : EX BMW NEW NIKE shoes !!
Re: Que pensez vous des produits entretient et nettoyant moteur
Salut,
Il y a déjà tous les topics nécessaires en partie Technique, que ce soit dans la section Moteur ou Carrosserie et Habitacle.

Il y a déjà tous les topics nécessaires en partie Technique, que ce soit dans la section Moteur ou Carrosserie et Habitacle.

Le Baron Rouge- Big Boss
-
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break

» Le moteur de la 520d e39,qu'en pensez-vous?
» Que pensez vous du Z3
» Qu'en pensez vous?
» Le leasing ... vous en pensez quoi ?
» Serie 3 GT qu'en pensez vous?
» Que pensez vous du Z3
» Qu'en pensez vous?
» Le leasing ... vous en pensez quoi ?
» Serie 3 GT qu'en pensez vous?
Page 1 sur 1