FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que pensez vous des produits entretient et nettoyant moteur

3 participants

Que pensez vous des produits entretient et nettoyant moteur Empty Que pensez vous des produits entretient et nettoyant moteur

Message par Fabgu Mer 10 Mar 2010 - 21:18

Bonjour a tous !

Voila je voulais créer un topic afin d'avoir plusieurs avis sur les différents produits moteur :

- Lavage moteur.
- Nettoyant injecteur (wynn's, metal 5, ...)
- Nettoyant moteur (huile, gasoil,...).

Pour ma part je n'ai jamais essayé mais j'aurais bien aimé avoir des avis de consommateur pour peut etre en mettre dans ma BMW.
Merci.

Fabgu
Membre
Membre

Masculin Cancer Tigre
Voiture(s) : 330 XD E46, Clio 3 1.5 DCI

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des produits entretient et nettoyant moteur Empty Re: Que pensez vous des produits entretient et nettoyant moteur

Message par PG06 Jeu 11 Mar 2010 - 8:14

Hello,

Lavage moteur : jamais essayé peur de problème pour la suite. Donc nettoyage à sec avec un chiffon de temps en temps.

Nettoyant injecteur : pour une essence : solution éco testée : 15 litres Ethanol E85 +35 litres SP95 une ou 2 fois. Puis changement du filtre essence

Nettoyant moteur : une fois le produit wynn's avant vidange. mais bon ?? Par contre après la dernière vidange à 169.000 km, j'ai mis le Wynn's "Pleine charge" qui a pour une fonction de " reminéraliser" le moteur. J'ai l'impression que l'auto accèlere de manière plus linéaire.
PG06
PG06
Passionné(e)
Passionné(e)

Masculin Verseau Cheval
Voiture(s) : EX BMW NEW NIKE shoes !!

Que pensez vous des produits entretient et nettoyant moteur Empty Re: Que pensez vous des produits entretient et nettoyant moteur

Message par Le Baron Rouge Jeu 11 Mar 2010 - 9:07

Salut,

Il y a déjà tous les topics nécessaires en partie Technique, que ce soit dans la section Moteur ou Carrosserie et Habitacle.

:jap:
Le Baron Rouge
Le Baron Rouge
Big Boss
Big Boss

Masculin Vierge Chien
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break