[BMW 318 tds E36] Cylindre arrière droit grippé
4 participants
FORUM BMWFANS :: TECHNIQUE :: Freinage
Page 1 sur 1
[BMW 318 tds E36] Cylindre arrière droit grippé
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma voiture, en effet, il y a un déséquilibre entre le freinage arrière gauche et droite.
J'en ai profité pour changer mes mâchoires et j'ai remarqué que le cylindre de droite était grippé.
Existe t-il un truc pour dégripper ce cylindre, j'ai pas trop envie de tout racheter, merci...
J'ai un soucis avec ma voiture, en effet, il y a un déséquilibre entre le freinage arrière gauche et droite.
J'en ai profité pour changer mes mâchoires et j'ai remarqué que le cylindre de droite était grippé.
Existe t-il un truc pour dégripper ce cylindre, j'ai pas trop envie de tout racheter, merci...
Schwarzy- Membre
-
Voiture(s) : 318 tds Compact
Re: [BMW 318 tds E36] Cylindre arrière droit grippé
Pour une meilleure vision de ton souci, peux tu STP regarder sur realoem : http://www.realoem.com/bmw/index.do et mettre le description de la pièce dont tu parles.
PG06- Passionné(e)
-
Voiture(s) : EX BMW NEW NIKE shoes !!
les cylindres se dégrippent dans la mesure ou ils sont pas mort..., il faut sortir les cylindres complets, et voir si à l'aide d'un pince tu arrive à sortir les pistons , poncer l'intérieur des cylindres avec du papier de verre genre du 800 min. le piston tu démonte les joints sans les arracher, tu les ponce légèrement avec le meme papier et tu remonte le tout très propre sans résidus ( utilise une soufflette),avec du liquide de frein sur les joints etc..., avec de la chance ils seront étanches.Ne pas oublier la purge des freins
dimidu67- Poto(te)
-
Voiture(s) : M5 e34 + 840ci + 525tds e39 + 740i E38
Perso je te conseil de les changer, ca coute pas chére sur ebay allemagne et tu seras tranquille pour un bon nombre de kilométre. dés que la corrosion a attaqué le traitement de surface du piston il va a nouveau se corrodé. c'est une question de temps.
potie- Habitué(e)
-
Voiture(s) : 325ci

» [BMW 325 i E36] Plus de freins à l'arrière droit
» [BMW 525 i E34] Etrier arrière droit bloqué
» [BMW 525 tds E34] Bruit anormal à l'arrière droit
» [BMW 325 i E36] Changement du Moyeu Arrière Droit
» [BMW 316 i E36] Problème de freinage à la roue arrière droit
» [BMW 525 i E34] Etrier arrière droit bloqué
» [BMW 525 tds E34] Bruit anormal à l'arrière droit
» [BMW 325 i E36] Changement du Moyeu Arrière Droit
» [BMW 316 i E36] Problème de freinage à la roue arrière droit