FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BMW 320 ci E46] Poste différent quand hi-fi Harman/Kardon ?

2 participants

[BMW 320 ci E46] Poste différent quand hi-fi Harman/Kardon ? Empty [BMW 320 ci E46] Poste différent quand hi-fi Harman/Kardon ?

Message par Macmim Mer 17 Fév 2010 - 20:44

Salut a tous,
J aurais voulu savoir si les postes sont differents quand il y a le pack HK sur la E46, car quand j ai eu la voiture j avais un poste cassette avec sur la fiche arriere 1 grosse fiche et 2 petites en dessous, quand j ai mis le lecteur CD buisness, il y a la grosse fiche mais une seule fiche en dessous.
Surtout que je viens de trouver ceci :
[BMW 320 ci E46] Poste différent quand hi-fi Harman/Kardon ? Planfichesderrierelepos

J ai remarquer que la petite fiche qu il me manque il y a marquer "soudsystem" et que je n ai plus.
Une idee svp?
Macmim
Macmim
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Balance Rat
Voiture(s) : 320Ci E46 2001 / 518i E34 1992

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 ci E46] Poste différent quand hi-fi Harman/Kardon ? Empty Re: [BMW 320 ci E46] Poste différent quand hi-fi Harman/Kardon ?

Message par potie Jeu 18 Fév 2010 - 12:51

Moi aussi sur mon cd business j'ai qu'une fiche. la deuxieme fiche sert à mettre un kit pour brancher une prise aux pour lecteur MP3. Disponnible sur les CD business plus récent.

potie
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Verseau Buffle
Voiture(s) : 325ci

Revenir en haut Aller en bas