FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BMW 325 tds E36] Désactivation antidémarrage sur alarme

2 participants

[BMW 325 tds E36] Désactivation antidémarrage sur alarme Empty [BMW 325 tds E36] Désactivation antidémarrage sur alarme

Message par stouphou Lun 1 Fév 2010 - 17:27

Bonjour à tous, je possède un Bm 325 tds année 95 . Le précèdent propriétaire avais fait monté une alarme Gétronix modèle GT 136 . Suite à un problème de télécommande et aprés avoir contacté le fabricant de l'alarme je me vois dans l'obligation de supprimer mon alarme .( seule solution)
J'ai télécharger donc les plans de l'alarme et d'après ce que j'ai compris il y a deux point de raccordement de cette alarme sur l'antidémarrage .

1 /Le premier raccordé au démarreur
2/Le deuxième au relais de la pompe a gasoil

Ma question est pouvez vous me donner les couleurs au quelle correspond cet deux fils pour que je commette pas d'erreur si éventuellement quelqu'un possède des plans du circuit électrique (325 tds) je suis preneur et enfin pensez vous que le fais de raccorder les fils 801 au 901 ainsi que le fils 501 vont résoudre mon problème d'antidémarrage ? ( conformément au plan cijoint)

http://www.gtfrance.fr/telechargement/GT%20136%20fr.pdf

Merci d'avance au personne qui voudrons bien se pencher sur mon problème

stouphou
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Chèvre
Voiture(s) : 325 tds

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 325 tds E36] Désactivation antidémarrage sur alarme Empty Re: [BMW 325 tds E36] Désactivation antidémarrage sur alarme

Message par PG06 Lun 1 Fév 2010 - 17:51

Hello, tu n'as pas la clé d'urgence ??? Si oui elle peut te permettre de désactiver ton alarme dans un 1er temps.
PG06
PG06
Passionné(e)
Passionné(e)

Masculin Verseau Cheval
Voiture(s) : EX BMW NEW NIKE shoes !!

[BMW 325 tds E36] Désactivation antidémarrage sur alarme Empty Re: [BMW 325 tds E36] Désactivation antidémarrage sur alarme

Message par stouphou Lun 1 Fév 2010 - 19:28

Salut PG06 l'ancien propio la perdu donc pas de cle .

stouphou
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Chèvre
Voiture(s) : 325 tds