FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BMW 325 ci E46] Remplacement des emblèmes BMW

4 participants

[BMW 325 ci E46] Remplacement des emblèmes BMW Empty [BMW 325 ci E46] Remplacement des emblèmes BMW

Message par njboys Mer 13 Jan 2010 - 14:52

slt tout le monde

j'aurais voulus savoir si les emblemes bmw capot ,volant,coffre sont coller ou clipser ? j'ai un doute pour le volant qui sois visser ..

sachant qu'il y'a l'airbag juste dérrière je prens se truc trés au serieux parce'que au moindre accident j'ai pas envie de me prendre la visse en pleine tête ???

j'ai une 2em questions : je compte rajouter les cercle chromer sur mon compteur et vue que je dois enlever les fiches ,est se que j'aurai pas un défaut ou réinitialiser quelque chose lors du rebranchement..

merci
njboys
njboys
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Verseau Serpent
Voiture(s) : bmw e46 hamann - cbr 1000rr

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 325 ci E46] Remplacement des emblèmes BMW Empty Re: [BMW 325 ci E46] Remplacement des emblèmes BMW

Message par PG06 Jeu 14 Jan 2010 - 13:02

Hello, ils ont changé de couleur tes emblèmes pour les changer ?
Je crois qu'ils sont adhésifs et collés de partout. A confirmer par un expert du forum ou tél BM FRANCE.

Pour le compteur, jette un oeil dans la revue Technique du forum de Darkyver tu trouveras qques info pr ton compteur.
PG06
PG06
Passionné(e)
Passionné(e)

Masculin Verseau Cheval
Voiture(s) : EX BMW NEW NIKE shoes !!

[BMW 325 ci E46] Remplacement des emblèmes BMW Empty Re: [BMW 325 ci E46] Remplacement des emblèmes BMW

Message par njboys Sam 16 Jan 2010 - 20:44

slt

nan en faite je vais mettre des hamann vue que j'ai le kit complet ..
njboys
njboys
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Verseau Serpent
Voiture(s) : bmw e46 hamann - cbr 1000rr

Message par misterchdu13 Jeu 21 Jan 2010 - 23:36

salut

pour les emblemes exterieurs (capot et coffre) je me suis renseigner pour changer les miens, aprement ils sont clipsés...
mais... on m a arraché le mien a l avant et il semblerai qu il y ai une "sorte" de matière collante noire :/

pour le prix des logos exterieur c'est 35€ piece chez bmw :(

a moins que quelqun est une asstuce pour les avoire moins chere?
misterchdu13
misterchdu13
Newbie
Newbie

Masculin Vierge Chat
Voiture(s) : BMW 318 tds

Message par Nävis Ven 22 Jan 2010 - 7:09

Il valais 15€ pièces y'a un an snif. Il sont clipsés dans des caoutchouc noir, et ne s'enlève pas facilement. Il faut faire levier avec un petit tournevis en protégeant bien le capot. Pour le volant il ont souvent incrusté aussi. Pour le compteur, enlève la batterie avant si tu doit touché au volant et attend un peu, pour pas que l'airbag ne se déclenche. Aucun défaut à retirer le compteur.
Nävis
Nävis
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Vierge Singe
Voiture(s) : Z4 Coupé 3.0 SI