[BMW 530 d E39] Option Téléphone et Bluetooth
+6
tophe-42
frede39
steph45
Le Baron Rouge
rottweiller62
ka68
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [BMW 530 d E39] Option Téléphone et Bluetooth
salut, sur l'autoradio professional équipé du bluetooth :
- sur le poste : menu, phone, bt on
- sur le mobile : lancer la recherche bluetooth
- sur le poste : add puis code 1234 puis ok
- sur le mobile : 1234 puis ok
- sur le poste : ok
Voilà normalement c'est bon. Le code est à définir par l'utilisateur et doit être évidemment identique sur le poste et le mobile !
- sur le poste : menu, phone, bt on
- sur le mobile : lancer la recherche bluetooth
- sur le poste : add puis code 1234 puis ok
- sur le mobile : 1234 puis ok
- sur le poste : ok
Voilà normalement c'est bon. Le code est à définir par l'utilisateur et doit être évidemment identique sur le poste et le mobile !

fred_du_22- Newbie
-
Voiture(s) : 118d excellis 2008
Bonjour
Je reviens sur cette discussion qui est loin d'être récente .
Je sais pas si je vais trouver une réponse ici mais je tente ma chance !!
J'ai une BMW 530d pack lux , j'ai le téléphone d'origine que je ne fais pas fonctionner car j'en ai pas vraiment besoin.
Ce que je recherche à savoir, c'est juste si mon poste d'origine à le Bluetooth .
j'ai mon téléphone portable qui n'est pas un iPhone, mais il a le Bluetooth .
Mon fils a une BMW 318 tds , il a mi un poste radio qui a le Bluetooth , et son iPhone qui est aussi en mode Bluetooth il y a une petite prise jack brancher derrière ça radio, et au bout de ce petit cable il y a un tout petit micro .
Quand mon fils rentre dans ça voiture sans rien toucher son iPhone ce connecte directement à ça radio.
Quand il reçoit un appel sa coupe la radio et il entend le téléphone sonner dans ses haut parleurs, il a juste a appuie sur un petit bouton sur ça radio pour décrocher, et il parle à son interlocuteur qu'il entend dans ses haut parleurs , et appuie sur le bouton pour raccrocher .
Je sais pas si chez BMW ils ont prévu l'option bluetooch , ma 530 est de 2003 et a le GPS incorporer , la télé , et bien d'autres options .
Si une personne a déjà démonter ce gros bloc radio de la BM a t'il vue un endroit où on peux mettre cette fameuse prise djack ??
Merci pour vos réponses .
Je reviens sur cette discussion qui est loin d'être récente .
Je sais pas si je vais trouver une réponse ici mais je tente ma chance !!
J'ai une BMW 530d pack lux , j'ai le téléphone d'origine que je ne fais pas fonctionner car j'en ai pas vraiment besoin.
Ce que je recherche à savoir, c'est juste si mon poste d'origine à le Bluetooth .
j'ai mon téléphone portable qui n'est pas un iPhone, mais il a le Bluetooth .
Mon fils a une BMW 318 tds , il a mi un poste radio qui a le Bluetooth , et son iPhone qui est aussi en mode Bluetooth il y a une petite prise jack brancher derrière ça radio, et au bout de ce petit cable il y a un tout petit micro .
Quand mon fils rentre dans ça voiture sans rien toucher son iPhone ce connecte directement à ça radio.
Quand il reçoit un appel sa coupe la radio et il entend le téléphone sonner dans ses haut parleurs, il a juste a appuie sur un petit bouton sur ça radio pour décrocher, et il parle à son interlocuteur qu'il entend dans ses haut parleurs , et appuie sur le bouton pour raccrocher .
Je sais pas si chez BMW ils ont prévu l'option bluetooch , ma 530 est de 2003 et a le GPS incorporer , la télé , et bien d'autres options .
Si une personne a déjà démonter ce gros bloc radio de la BM a t'il vue un endroit où on peux mettre cette fameuse prise djack ??
Merci pour vos réponses .
rikounet- Habitué(e)
-
Voiture(s) : BMW 530 D PACK LUX 193 chv
Je ne suis pas sûr du tout que l'option Blutooth était dispo' sur E39...
Ca me paraîtrait assez étonnant, même...
Cependant, ça faisait déjà un bail que les autoradio de seconde monte proposaient cette fonctionnalité, mais ça a mis du temps pour arriver sur les autoradio's d'origine des différents constructeurs automobiles.

Ca me paraîtrait assez étonnant, même...
Cependant, ça faisait déjà un bail que les autoradio de seconde monte proposaient cette fonctionnalité, mais ça a mis du temps pour arriver sur les autoradio's d'origine des différents constructeurs automobiles.

Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
Sur la E46 de ma femme qui est de 2004, il y a le Bluetooth intégré
Pas besoin de brancher quoi que ce soit, il faut juste appairer le téléphone ...
Pas besoin de brancher quoi que ce soit, il faut juste appairer le téléphone ...
BMWXP- Big Boss
-
Voiture(s) : bmw
Salut les copains
j'ai pas eu le temps de regarder regardé car j'ai un problème ailleurs.
Quand je vais voir mon frère je vais lui demander, car il a le X5 et ce gros bloc radio il la démonter plusieurs fois
en tout cas merci bien pour vos messages
à bientôt
j'ai pas eu le temps de regarder regardé car j'ai un problème ailleurs.
Quand je vais voir mon frère je vais lui demander, car il a le X5 et ce gros bloc radio il la démonter plusieurs fois
en tout cas merci bien pour vos messages
à bientôt
rikounet- Habitué(e)
-
Voiture(s) : BMW 530 D PACK LUX 193 chv
Page 2 sur 2 • 1, 2

» téléphone Bluetooth
» Ajouter l'option téléphone sur e39 de 2000
» [BMW 320 i E46] Option chargeur CD
» [BMW 318 i E30] Dongle Bluetooth ODB
» [BMW F30] Option BMW Apps
» Ajouter l'option téléphone sur e39 de 2000